“Pas un paradis sur terre... Mais le Paradis si il existe”

Bed & Breakfast du Village - BBV
Sierre, Suisse
“Pas un paradis sur terre... Mais le Paradis si il existe”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous venons de passer plusieurs jours formidables en couple au gite de BBV.
Ce n'était pas notre premier séjour a Montreal (pour moi, le 5ème) mais c'est la première fois que nous posons nos valises dans un gîte de cette qualité !
Nous logions dans une belle chambre avec salle de bains dans la chambre, décoration sympa et soignée et très bien équipée. Nous avons pu bénéficier du jardin et de la terrasse couverte, ainsi qu'un accès a internet.
L'accueil a été personnalisé et très sympathique, Philippe et Nicolas sont des hôtes vraiment charmants et à l'écoute ! Ils nous ont prodigués de précieux conseils, pour découvrir ce magnifique quartier et les activités et les bons restaurants.
La présence de Philippe dans la maison est très apprécie pour les repas ou les conseils.
La situation physique du gîte est aussi pratique pour rayonner a Montreal : vous êtes bien situé pour voyager pour visiter a pied ou en métro a moins de 200 metres.
Et puis il y a un parking couvert sécurisée.
Bref, vous l'aurez compris, nous recommandons chaudement ce gîte !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lausanne
Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai passé mes trois dernières nuits à Montréal au BBV.
Tout y est parfait. L'accueil , la gentillesse des hôtes leur disponibilité ... La chambre , les p'tits déj , l'emplacement . A recommander! J'y reviendrai!

• Séjour du juillet 2014
Grand Baie
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé, mon mari et moi, une excellente nuit chez Philippe et Nicolas. Literie impeccable, chambre côté rue mais vraiment calme malgré la fenêtre ouverte, la chambre et sa salle de douche étaient vraiment nickel. Rien à dire! Petit déj excellent pour bien commencer la journée. Très bien situé également et a proximité de très bons petits restos rue Ste Catherine (je conseille le Mozza!)
Merci Philippe et Nicolas pour ce séjour un peu court...
Justine et Hubert

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pondichéry, Inde
Avis écrit le 10 juillet 2014

Apres plus de 6 semaines à voyager en Amerique du Nord et au Canada, je suis arrivé au BBV en suivant le conseil d'un ami. Malgré mon arrivée tardive, Philippe le propriétaire gérant m'attendait, m'a acceuilli et installé dans ma chambre. J'ai loué en premier lieu un appartement car je restais plus de 10jours. Indépendance, discrétion, confort optimum, je me suis senti comme chez moi. Petit déjeuner au top, et disponibilité sans faille, convivialité, rencontre avec tout type d'autres guests, long séjours ou courts. Malgré tout si vous ne souhaitez croiser personne c'est possible aussi.
Apres une escapade dans le nord je suis revenu quelques jours, et là j'ai essayé une chambre dans la partie plus moderne. Standing impeccable. Honnetement en deux mois j'ai fais pas mal d'hôtels ou de guest-house et c'est de loin, l'un des meilleurs endroits ou j'ai séjourné pour en plus, un prix des plus raisonnables. A en croire et lire les expériences au Quebec ce n'est pas toujours le cas.

Bravo pour la constance et la prestation, étant moi meme propriétaire d'un hôtel je ne peux que recommander cette guest.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Saint Brice Sous Foret, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour mon deuxième séjour au Bed and Breakfast du Village, l'endroit est toujours aussi calme, paisible, propre et bien situé à proximité du centre de ville de Montréal, de la station de métro Beaudry et de la place des festivals (un concert gratuit de Diana Krall pour la 35ème édition du festival de jazz), de multitudes de restaurants variés et de distractions.
Côté accueil, des hôtes (Philippe et Nicolas) sympathiques, toujours prêt à fournir des explications et sans oublier leur adorable chienne Slooby. Ils donnent envie de revenir pour s'y reposer et se détendre.
Côté sommeil, une chambre magnifiquement décorée, raffininée (comme sur les photos du site) et silencieuse.
Côté petit déjeuner, des fruits frais, des croissants, du pain, des yogourts, des confitures maison, et surtout le « p'tit matin » un œuf du fromage dans un pain, un régal (le goûter c'est l'adopter). Un petit déjeuner copieux pour bien préparer la journée.
J'y suis resté 17 jours et j'y retournerai.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Pau, France
Avis écrit le 20 juin 2014

....Depuis si longtemps et de part le monde entier, j'entendais parler du sublissime, et extraordinaire sandwich à l'oeuf que cuisine Philippe au petit déjeuner. Je dois reconnaître que ce sandwich à l'oeuf si unique est à la hauteur de la qualité d'accueil et de l'hébergement.
....Confort, propreté, quiétude, bel emplacement géo....adorables hôtes d'accueil....J'ai simplement envie de vous dire.....allez y et vivez l'expérience unique du BBV du village...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cazouls-les-Beziers, France
Avis écrit le 18 juin 2014

merci a Philippe et Nicolas qui sont des hôtes adorable chaleureux
chambre très propre petit dej magnifique avec toute ces chose que lon et pas habituer
après vraiment super et très bien situer dans le village a la porte de tout
que dire de plus a part que tout ces bien dérouler de nos 15 jour au bbv
donc de quoi parler un sans faute

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux