Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Serait parfait moyennant quelques améliorations”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Auberge Le Pomerol
N° 42 sur 163 Hôtels à Montréal
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
Auteur de niveau
195 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 135 votes utiles
“Serait parfait moyennant quelques améliorations”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Mon conjoint et moi avons loué une chambre là-bas car nous avions envie de "décrocher".

Les "pour": Très pratique petite cuisine où on peut aller chercher une collation, c'était mignon avec beaucoup de choix, le déjeuner continental servi dans un petit panier le lendemain matin était très bon, la chambre était jolie, le jacuzzi vraiment agréable et le personnel excessivement gentil et serviable.

Les "contre": C'est peut-être parce que nous avons un matelas très différent à la maison mais nous avons trouvé le matelas inconfortable (mais probablement c'est une question de goût)... Le seul véritable point faible de notre chambre était son absence d'insonorisation. Et malheureusement, nos voisins ont jasé toute la nuit!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci douceophelie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

516 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    231
    194
    54
    25
    12
Consultez les avis pour
65
272
66
36
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avions réservé une chambre régulière à partir des photos présentées sur le site. À notre arrivée, on nous dit que l'on nous propose une chambre supérieure pour le même prix. Nous pensions qu'il s'agissait d'une bonne nouvelle... Le lendemain matin, à 6h, un dimanche, l'eau se met à dégoutter sur notre lit par le plafond! Téléphone à la réception... On nous répond de mettre des poubelles en-dessous des fuites, que le problème était connu... Incroyable! Ils nous avaient transféré dans cette chambre alors qu'ils savaient très bien que l'eau coulait du plafond lorsque quelqu'un prenait sa douche dans la chambre au-dessus!!!

On se lève donc, on prend notre joli petit panier-déjeuner accroché à côté de notre porte de chambre. Re-déception: la qualité de la nourriture est exécrable!

Dommage, ce petit hôtel pourrait être très sympa. Un meilleur service, un meilleur aménagement des chambres, un petit déjeuner de qualité. Mais là, c'est raté!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci brlacroix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau, Canada
Auteur de niveau
36 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

Une charmante petite auberge. Nous sommes restés seulement un soir , mais nous étions très satisfait! Immeubles très vieux, mais tout rénové tout en gardant le petit cachet "veillot"... pour la somme de $157.00 taxes et stationnement inclus ainsi qu'un petit "café" ouvert de 3:00 à 11:00 avec des petites collations "santé" ; et de même pour le petit déjeuner accrocher à la porte dans un petit panier. En plus ; l'emplacement est génial.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Missy156
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2008

Nous nous sommes rendu à cet hôtel entre noêl et le jour de l'an et avons été ravi de notre séjour.
nous avons choisi cet hôtel car nous avons vu un article sur l'hôtel dans un magazine de tourisme français qui le conseillait. Nous l'avons vu aussi dans des guides. Apparemment il a reçu un prix du tourisme québecois et il le mérite.
L'emplacement est idéal. les pièces communes sont joliment décorées. L'endroit est très chaleureux.
Le personnel est très gentil et nous a donné beaucoup de conseils pour visiter la ville.
Il y a peu de chambres dans l'hôtel donc hôtel calme et convivial.
Nous étions dans la chambre 407 au 4 eme étage.chambre au calme avec jacuzzi qui fonctionnait très bien.
Petit déjeuner accroché le matin dans un panier à la porte pour pouvoir le consommer dans la chambre ou dans la salle à manger commune.
Un hôtel coup de coeur que l'on conseille à tous...
Bien mieux que les grand hôtels dans les buildings qui sont moins bien situés et qui ne sont pas accueillants du tout (aucune convivialité, pas de conseils, trop de clients etc.)

  • a aimé — tout : accueil,service, confort des chambres,convivialité, wifi gratuit, coin salon avec cheminée!
  • n'a pas aimé — à part pour le petit déjeuner pas de service en chambre
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci nat709
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
singapore
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons roulé pendant 5 heures depuis Toronto et sommes restés deux nuits au Pomerol. Naturellement, le sommeil est très important pour nous. A notre arrivée, la décoration et l’atmosphère nous ont agréablement surpris. Mais sous cette jolie façade nous avons découvert une tuyauterie non couverte et des bruits d’eau en provenant. Le jacuzzi annoncé, c’était du pipeau : il était bien là, mais ne fonctionnait pas. Mon ami est allé en personne à la réception pour signaler le problème, on lui a répondu qu’un technicien passerait le lendemain pour le réparer, et que si ce n’était pas possible nous aurions un rabais. Il n’est même pas venu voir.
La chambre n’est pas insonorisée et à chaque fois que le voisin ouvrait l’eau pour se laver les mains ou se doucher, nous l’entendions. Imaginez être réveillé en sursaut par ce bruit à 4h30 du matin ! Nous nous sommes plaints du bruit le matin-même mais on nous a dit que notre “voisin” était parti et que le problème ne se présenterait plus. Le deuxième jour, nous sommes rentrés tard. Le jacuzzi n’était toujours pas réparé et nous pensions bénéficier de la remise. Mais on entendait toujours les bruits d’eau. Apparemment, nous avions un autre voisin ! Qui s’est couché tôt, heureusement. Le départ : quand j’ai demandé le rabais, la réceptionniste m’a répondu qu’on ne l’avait pas informée de ces arrangements, que nous bénéficions déjà d’un tarif spécial et qu’une réduction supplémentaire n’était pas possible. Un point positif ? La situation, excellente.

Utile ?
9 Merci syndy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Collingswood, New Jersey
Auteur de niveau
21 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans cet hôtel en raison des commentaires positifs qu’avait fournis BBSelect, une agence canadienne de réservation de Bed & Breakfasts. Malheureusement, j’ai eu tort de m’y fier. Le personnel m’a traité comme si j’étais un élève dans un dortoir, et je n’ai pas du tout apprécié. L’employé en poste le soir était très antipathique et quand j’ai dit au directeur que je le trouvais très désagréable avec moi et mes amis, ce dernier m’a expliqué simplement que c’était en gros la "politique invisible" de l’hôtel et qu’être direct signifierait déplaire à plus de clients encore. J’ai répondu que lui et le personnel géraient un dortoir, pas un hôtel. Même s’il est bien décoré, je ne donnerais plus jamais mon argent à ces personnes. Ils se font de la publicité dans les revues gays en prétendant être un établissement ouvert aux homosexuels ; rien de moins vrai.

Utile ?
7 Merci tapdancer77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hochelaga-Maisonneuve
Auberge le Jardin d'Antoine
Auberge le Jardin d'Antoine
N° 36 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 395 avis
Quartier des Spectacles
Le Relais Lyonnais
Le Relais Lyonnais
N° 50 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 376 avis
Plateau Mont-Royal
Armor Manoir Sherbrooke
Armor Manoir Sherbrooke
N° 11 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 216 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Les Suites Labelle
Hotel Les Suites Labelle
N° 54 sur 163 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 782 avis
Quartier des Spectacles
Hotel St-Denis
Hotel St-Denis
N° 48 sur 163 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 655 avis
Plateau Mont-Royal
Hotel Kutuma
Hotel Kutuma
N° 41 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 317 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Auberge Le Pomerol ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Pomerol

Établissement : Auberge Le Pomerol
Adresse: 819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Village (Village gai) , Ville-Marie
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels écologiques à Montréal
N°10 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°30 des hôtels d'affaires à Montréal
N°32 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Pomerol 3*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Pomerol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Auberge Le Pomerol
Auberge Pomerol
Auberge Le Pomerol Montreal
Auberge Le Pomerol Hotel Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page