“Très bonne adresse”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chicoutimi, Canada
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous ne pouvons que le recommander.
Bien situé. Près de tout, autant pour les transports que pour les restaurants et magasins.
Les chambres étaient très propres. Sympa les petits déjeuners dans les paniers. Avec ce système pas besoin de se stresser. L'accueil est fort sympathique et nous avons pu recevoir tous les conseils que nous souhaitions. Si nous retournons à Montréal, c'est dans cet hôtel que nous séjournerons.
Un seul bémol, les restaurant coréen qui se trouve à l'hôtel. Nous y avons mangé une fois. Pas terrible. Dommage. Une autre sorte de cuisine aurait été plus appropriée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Louvain-la-Neuve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Au plus on y va, au plus on aime ce lieu. Pour une raison bien simple : au "Pomerol", on se sent chez soi. Le sens incomparable de l'accueil et du service des membres du personnel, le confort et la qualité esthétique des chambres, le salon et la petite cuisine où l'on peut se retrouver à toute heure, la liaison internet gratuite, tout y est pour notre bonheur. Et ce n'est pas un avis personnel que j'exprime ici, c'est celui de toute une équipe !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

L'accueil et les services méritent qu'on s'y arrête !
Le personnel est à votre disposition pour vous conseiller sur les visites à faire à Montréal. La propreté des chambres est IRREPROCHABLE (ce qui est rare).
De plus une collation est disponible en soirée.
Un ordinateur est mis à la disposition des clients. Pratique pour lire ses mails.
Bref, bon rapport qualité/prix et hôtel très bien situé à Montréal !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Accueil plus que sympathique.

L'hotel est tres bien situe : tout pres des stations de metros ou bien de la rue saint-denis avec son ambiance pleine de restos.

La petite malette contenant le petit dejeuner est vraiment une tres bonne idee. Cela permet de rester tranquille le matin :-)

Et le lit est douillet :-)

• Séjour du août 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

J'ai séjouné a l'auberge avecune amie durant une nuit et nous avons grandement aprecié notre séjour! Le personnel est courtois et la chambre que nous occupions était propre

Autre aspect pratique, la station de metro Berri-Uqam est situé face a l'hotel! C'est l'idéal pour ceux qui souhaite se déplacer en transport en commun!

• Séjour du août 2011
Rivière du Loup, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Le personnel est accueillant et dévoué, compétent et toujours prêt à rendre le séjour agréable, à rendre des services personnalisés, à informer sur les sorties.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Mon conjoint et moi avons loué une chambre là-bas car nous avions envie de "décrocher".

Les "pour": Très pratique petite cuisine où on peut aller chercher une collation, c'était mignon avec beaucoup de choix, le déjeuner continental servi dans un petit panier le lendemain matin était très bon, la chambre était jolie, le jacuzzi vraiment agréable et le personnel excessivement gentil et serviable.

Les "contre": C'est peut-être parce que nous avons un matelas très différent à la maison mais nous avons trouvé le matelas inconfortable (mais probablement c'est une question de goût)... Le seul véritable point faible de notre chambre était son absence d'insonorisation. Et malheureusement, nos voisins ont jasé toute la nuit!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux