“dur de noter rien ne correspond !!!”

Auberge Le Pomerol
N° 58 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 août 2012

rien ne correspond a ce que nous avions réservé, pas de canapé dans la chambre pas de kitchenette ,ni de lecteur dvd ,pas de douche avec jets etc etc etc
et pour couronner le tout la mustang de location garer dans leur parking endomager suite a une chute de branche la ou le voiturier a placer la voiture ... (panneaux ne pas garer a cet endroit surement due a des chutes de branches seul arbre du parking était au dessus de cette place )
personnel gentils mais ...

Astuce pour la chambre : pas terrible pour notre part la réservation rien a voir avec ce qui était marqué sur le site (et sur...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
aubergelepomerol, Front Office Manager de Auberge Le Pomerol, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cher invité,
Tel que discuté avec vous lors de votre départ, la description de la chambre sur votre site de références était erronée et vous nous en voyez sincèrement désolé. L’utilisation de logiciel de traduction par certains sites, déforme malheureusement légèrement l’information transmise, mais nous avons fait corriger cette confusion depuis et la situation a été rectifiée.

La cuisine commune et le lecteur dvd étaient donc disponibles à la réception pour combler vos besoins ce qui pour nous voulait dire que nous disposions d’une cuisine commune te d’un dvd disponible à la réception a été traduits comme étant disponible dans chaque chambre.

Pour ce qui est du malencontreux incident avec votre voiture de location, nous n’avons malheureusement aucun recours sur la nature. De plus ces arbres qui chevauchent notre stationnement sont la propriété de la ville de Montréal que nous avons avisée dès lors.

Par ailleurs le concessionnaire du stationnement, opération qui est distincte de l’auberge et sa compagnie d’assurances attendent toujours votre réclamation pour étudier le dossier
Notre bût premier, étant de donner pleine satisfaction à nos clients, nous vous assurons que les correctifs ont été pris en charge afin de toujours continuer à donner pleine satisfaction à nos clients

Avis publié : 19 août 2012

Les chambres sont minuscules mais propres, il faut avoir des muscles pour pouvoir ouvrir les fenêtres.
Le personnel d'accueil est très gentil et accueillant.
Parking payant (mais pas le choix) et cher.
Petit déjeuner original : on nous met un panier le matin devant la porte : jus d'orange, croissants (canadiens, ne pas s'attendre à nos croissants français...), fruits. Il existe une petite cuisine avec café, céréales, toasts... Personnellement, nous n'avons pas mangé ce qu'il y avait dans le panier mais nous avons pris nos petits-déjeuners dans la cuisine, c'était meilleur. En revanche, la cuisine est minuscule et ça peut vite être l'embouteillage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Petit hôtel très bien situe dans Montreal, face station de métro, parking a cote de l hôtel (payant) mais indispensable a 1/4 h du vieux port a pied idem pour le quartier affaires et commerçants tout près de la rue Sté Catherine. Personnel très accueillant, petit déjeuner servie en palettes a la porte de la chambre et possibilité de descendre a l espace restauration pour prendre d autres choses, c est très sympa

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

L'auberge le Pomerol est une auberge très bien située dans le centre-ville de Montréal, près des quartiers branchés. Endroit calme, personnel très accueillant et prêt à vous donner de bons conseils pour les sorties et les restos. Chambre "régulière" pas très grande mais bien équipée et bien décorée. Petit déj. copieux servi à la porte de votre chambre ou à la salle à manger! Stationnement a proximité! Un endroit ou on veut revenir! R. Cayer

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons passé 2 nuit au mois d'avril 2012. Nous avons trouvé cet autel tout à fait charmant. Le petit déjeuner à notre porte le matin était très très apprécié. Après une grande marche dans le vieux Montréal, comme ce n'était pas chaud nous avons grandement apprécié le service dans la petite cuisine, chocolat chaud, tisane, petits bisuits. C'était aussi très calme et reposant à l'hôtel. Toute les commodités appréciés. 10 min de marche du théâtre St-Denis. Stationnement disponible. Sans oublié le personnel très attentionné. Sécuritaire aussi.
Les Lapointe

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Nous avons résidé à l'auberge Le Pomerol du 03/03 au 08/03 2012, et ne pouvons que recommander cette adresse! L'équipe est trés accueillante et chaleureuse. Nous séjournions dans une chambre Executive qui , je pense, vaut le supplément (Bain bouillonnant, petit coin salon.....), surtout en hiver ! Quant à la situation, elle est idéale.......la station principale de métro desservant toutes les lignes est en face de l'hotel, et les rues animées sont à faible distance de marche.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Nous sommes allé au Pomérol du 26 au 29 décembre 2011. Charmant hôtel avec de belles et grandes chambres. Grâce à la promotion de décembre, nous avons pu bénéficier d'une suite exécutive à 129 $/nuit au lieu de 200 $/nuit incluant le petit déjeuner continental livré à notre porte dès 6 h. du matin dans un panier. Ne reste que plus qu'à se préparer un bon café ! Une collation est disponible dès 15h00 et jusqu'à 23h00 dans une cuisinette du rez-de-chaussé (café, tisane, fromage, craquelins, fruits séchés, pain, bagels et confiture). Le personnel était très souriant et disponible. Un séjour très agréable. Nous y retournerons sûrement.
Près du métro Berri-Uqam (Place Dupuis- Hôtel Gouverneur), nous avons pu visiter le Montréal souterrain avec ses nombreux kilomètres de corridors. La passe 24h pour métro-autobus coûte 8 $/personne ce qui est très avantageux (3$ pour un seul passage !). Si vous voyagez en autobus, le terminus est relié par un souterrain jusqu'à Berri-Uqam. Le stationnement de l'hôtel coûte 14 $/jour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple