“Excellent séjour”

Auberge Le Pomerol
N° 57 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 mai 2013

Je remercie Le Pomerol et toute son équipe pour leur accueil et la prestation qui est fournie. Je viens de passer un séjour des plus agréables à Montréal et je me sentais comme chez moi à l'Auberge. Chambre spacieuse. Bain dans la chambre idéal pour se relaxer après une journée de visites. Petit-déjeuner dans un panier accroché près de la porte à déguster soit dans sa chambre, soit dans la petite cuisine. Séjourner au Pomerol a définitivement rendu mon séjour à Montréal encore plus sympathique. J'y reviendrai lors d'un prochain séjour et n'hésiterai pas à recommander. Merci.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 21 mai 2013

L'auberge le Pomerol est très bien, proche de la gare d'autocars et de la rue Sainte Catherine : arrêt de bus pour l'aéroport à 1 minute à pied.
Accueil très sympathique, serviable et compétent, bonnes chambres bien équipées, personnel agréable.
Restaurant dans l'hôtel.
Aucun bruit ; c'est un excellent rapport qualité / prix !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2013

Bel hôtel, pas trop grand, chambres avec bon confort, ambiance très familiale. personnel très compétent et hyper disponible, toujours prêts à vous refiler le meilleur plan. Bien situé, juste face au Métro, permettant d'aller en plein centre vile en 15 Mn. Restaurant attenant sympa, bonne ambiance et restauration locale à prix d'amis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Le service est impeccable, les chambres sont propres et le personnel quel qu'il soit est sympathique et chaleureux. Nous obtenons toutes les informations à nos questions. Et que dire du petit déjeuner servi dans des paniers, de plus nous pouvons descendre à la salle à manger pour en profiter. C'est une excellente petite auberge et elle est très bien située.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Belle endroit pour relaxer en amoureux. L'idée du dejeuner laissé à la porte dans un panier est super! Très propre le personnel est acceuillant. Coté prix c'est correct mais la chambre 205 est beaucoup trop petite pour être une chambre de niveau supérieur. La salle de bain de cette chambre est tout à fais ridicule au niveau superficie. Assis sur la toilette jambe coller sur la porte et le coté droit collé sur le calorifere. Cette chambre ne devrais pas être annonce supérieur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Ceci est la deuxième fois que j'ai choisi cet établissement, et comme la première fois, j'en était très satisfait. L’Auberge est très bien située de quartiers commerciaux et historique, il y a un parking juste derrière l’hôtel, le petit déjeuner livré chaque matin sur un crochet à coté de la porte de la chambre est très sympa, le restaurant est de bonne qualité/prix raisonnable, etc. Chantal et William à la réception étaient toujours chaleureux et prêts à répondre à toute question et le Monsieur qui travaille la nuit agréable et engageant. La chambre était très propre. Elles sont petites mais adéquates et confortables. Cette auberge est parfaite pour une personne, un couple ou une famille (pas trop nombreuse) en voyage d'affaires ou de tourisme avec des moyens restreints.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2013

Dès mon arrivée, la chaleur des lieux et l’accueil du personnel m’annoncent la nature de l’endroit; un endroit douillet et charmant. Tout juste en face de l’entrée se trouve un joli petit salon invitant avec son foyer de pierre.

Je suis heureuse de découvrir ma chambre. Des lignes épurées, un grand lit, un énorme bain-tourbillon, un réfrigérateur, un coin salon, un espace de travail et un accès internet haute vitesse sans fil gratuit. Je suis très bien dans ma chambre, mais je suis affamé! Je retrouve donc une amie de longue date au restaurant de l’Auberge : « Les temps Nouveaux ». Nous nous installons confortablement à une table à proximité du foyer.

Mon repas est composé en entrée de Tartare de saumon : gravlax parfumé à la vodka, canneberges, raifort et croustilles maison. Le plat principal : suprême de poulet farci aux champignons, orgeotto au fenouil et cheddar fort, noix de pins grillées et vent de roquette. Le dessert : Fondant au chocolat farci de ganache au gingembre. Le repas était très bon. J’ai particulièrement apprécié la texture de l’orgeotto et son gout délicat de cheddar.

L’ambiance chaleureuse et décontractée nous amène à des confidences entre amies. Nous nous remémorons nos années d’études secondaires avec beaucoup de plaisir. La fatigue me gagne et j’ai hâte de rejoindre mon lit.

Comme il est agréable de lire tranquillement, en pyjama, installé sous une pile de couvertures, en attendant de tomber dans les bras de Morphée…

Au réveil, un joli panier de pique-niques est déposé à ma porte. Le panier contient : croissant, yogourt, fromage, fruit frais, confiture, beurre et jus d’orange. Une cafetière dans la chambre permet d’avoir du café chaud. Quel bonheur de déjeuner tranquillement dans le confort de son pyjama en écoutant la télé!

La situation géographique de l’Auberge, en plein centre-ville, tout juste en face de la station de métro Berry-UQAM et à deux pas de la station central, est idéal pour découvrir Montréal. Malheureusement, le temps me manque pour arpenter la ville, mais je me promets d’y revenir et peut-être même en famille, pour faire découvrir aux enfants le charme d’une Auberge et ce que Montréal peut offrir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo