“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Angers, France
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Première étape de notre visite au canada, l'hotel était idéalement situé pour visiter montreal, très propre et le personnel aux petits soins. Coté bruit, nous entendons la rue mais nous sommes en plein centre ville donc pas de mauvaise surprise. Bref, nous recommandons !

• Séjour du août 2013

montreal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'ai louer une chambre supérieur avec bain tourbillon double pour ma lune de miel. Comme nous avons magasiner sur le net la chambre semblais spacieuse avec le bain tourbillon a meme la chambre mais quand nous somme arriver je n'ai pas eu la chambre que nous avions reserver mais il m'ont charger le meme prix. Deplus le plafond en stucko a vécu au moins 3 dégats d'eau les ustensiles étais souillés et le bain tourbillon étais tellement bruyant que nous ne pouvions pas l'utilisé. J'en ai fait mention au préposé et il m'ont donner un dédommagement de 40$ seulement. A éviter tres miteux !!!!

Astuce pour la chambre : demander chambre superieur avec mur de briques (meme prix) selon eu il y a une difference mais perso...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
aubergelepomerol, Responsable réception de Auberge Le Pomerol, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Eric,

Merci pour vos commentaires, et nous en sommes extrêmement désolés que vous n'avez pas pu apprécié votre séjour parmi nous.
Tous nos chambres sont différentes, vous avez réservé une chambre de catégorie Supérieure et vous avez reçu une chambre de catégorie Supérieure, cependant, si vous voulez une chambre spécifique il faut le mentionner dans les commentaires au moment de la réservation, ou nous appeler une fois la réservation est faite.
Merci de nous avoir signaler le problème avec le bain tourbillon et du plafond, il y avait justement un petit problème avec le moteur du bain; qui est maintenant réparé, et nous travaillons présentement à réparer le plafond.
Le Directeur, M. Racine, vous a offert un dédommagement de 40$ pour que vous ayez la chambre au tarif d'une chambre de catégorie régulière - qui n'ont pas de bain tourbillon, au lieu de supérieure.
Si vous voulez nous donner une autre chance on peut vous garantir la satisfaction totale et un bon rabais sur la chambre à votre prochain séjour.
Merci
La Direction
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel charmant, à taille humaine.
Personnel agréable, accueillant et aimable avec de multiples services : très bon petit déjeuner, une petite cuisine pour prendre une collation (il manque juste des fruits et jus de fruits pour compléter et ce sera parfait), l'hôtel propose des réductions sur certains évènements (mosaïcultures 16$ par adulte au lieu de 25$ et 9$ par enfant au lieu de 15$) et vous indique le;s bons plans dans Montréal et comment s'y rendre le plus simplement).
Son grand avantage est d'être proche de toutes les commodités : métro juste en face donnant accès à toutes les lignes, à pied on peut être au centre ville en 20 minutes, la rue St Catherine juste à 50m ...
Si jamais on doit revenir à Montréal et qu'il reste 1 chambre, on sera partant pour y retourner :-);
En tout cas, merci à toute l'équipe qui a répondu à toutes nos attentes et questions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé par rapport au metro
La chambre est confortable et fonctionnelle
L'accueil est sympathique
Seul bémol, le panier "petit-déjeuner" n'est pas très pratique
Difficile d'utilisation dans la chambre et la salle prévue à cet effet trop exiguë

• Séjour du juin 2013
Six-Fours-les-Plages, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Hall d'entrée, salon et salle de petits déjeûners (sans fenêtres) très petits. Chambre économique
minuscule à déconseiller aux femmes enceintes. Parking payant et éloigné de la réception.
Le point positif est le restaurant attenant à l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Superbe séjour passé au Pomerol. Rien à redire..Personnel très sympathique et toujours disponible pour nous conseiller. chambre économique confortable et propre. L'hôtel est extrêment bien situé...station Berry en face. Situation idéal lorque l'on viens de l'aéroport, la navette 747 nous dépose au coin de la rue.
Bref, je recommande !

Mathieu et Claire

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Je remercie Le Pomerol et toute son équipe pour leur accueil et la prestation qui est fournie. Je viens de passer un séjour des plus agréables à Montréal et je me sentais comme chez moi à l'Auberge. Chambre spacieuse. Bain dans la chambre idéal pour se relaxer après une journée de visites. Petit-déjeuner dans un panier accroché près de la porte à déguster soit dans sa chambre, soit dans la petite cuisine. Séjourner au Pomerol a définitivement rendu mon séjour à Montréal encore plus sympathique. J'y reviendrai lors d'un prochain séjour et n'hésiterai pas à recommander. Merci.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo