“Wow !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec
“Wow !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai passé un magnifique séjour. Superbe belle chambre avec un bain tourbillon à côté du lit. Wow ! De plus, l'auberge offre un salon avec foyer, poste Internet, une petite salle pour déjeuner ou prendre une collation. Super bien situé et tout le monde étaient gentil ! Je vous le conseil !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

C'est un peu par hasard, suite à un problème avec un logement AirBnB que nous avons passé une nuit à l'Auberge Le Pomerol. Accueil très chaleureux, chambre parfaite, très propre et agréable, petit déjeuner panier en chambre sympathique, possibilité de prendre une collation au salon... Bref, une formidable expérience que je recommande. De plus l'auberge est situé près de d'une station de métro et d'autocar (Pas forcément dans le quartier le plus "glamour" mais pratique). Une jolie découverte....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Quel séjour merveilleux au Pomérol! Tout le monde était très gentil, surtout Carole. Le petit déjeuner en panier était fort agréable et la collation qui était à notre disposition si on avait un petit creux était bien appréciée. Merci à toute l'équipe. Vous avez mérité le certificat.

Sylvia et Raymond Dugan, Waterloo ON

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai séjourné à cet hôtel durant le week-end du 18 Octobre.
Je recommande cet hôtel, le personnel est très courtois, l'hôtel est très propre et il est situé directement à côté de la station Berri/Gare d'autocars. Il faut se mettre dans tête que c'est une AUBERGE et non un gros Hôtel d'une grande chaîne. Le plancher peut craquer c'est très dans les teintes de brun , c'est sûre c'est un hôtel style rustique.
La salle avec des collations était très apprécié tout comme le déjeuner servis dans un panier. Trop mignon!
Le coin ou est situé l'hôtel est correct aussi, je revenais seule dépassé minuit et en aucun cas je me suis sentis incommoder. L'hôtel était fermé mais ça prit 5 secondes après avoir sonner pour que le commis de nuit vient m'ouvrir.

C'est sure maintenant, chaque fois que je reviendrai à Mtl j'irai au Pomerol :)

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 303, je suggère aux personnes avec un sommeil délicat de se procurer des...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Notre avis est différent de tous les titres exhibés par cet hôtel.
En fait 27 chambres et 4 catégories différentes !!!
Voilà comment cet hôtel est si bien référencé... grâce à ses plus hautes catégories de chambres.
Notre chambre, la 310, était en forme de U avec un long couloir en angle.
Situe côté rue, on entendait les voitures passés mais aussi les piétons qui parlaient sur le trottoir à 1h du matin ! Et tout cela fenêtre fermée, bien sûr .
La déco est vieillote, de style 1960, par contre la salle de bains date de cette époque !!
La moquette de la chambre était douteuse.

Astuce pour la chambre : Peut pas modifier mais pas de piscine ni de finesse. Un seul conseil éviter la chambre 310 !!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chessy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé une nuit début septembre au Pomerol et nous ne regrettons pas notre choix. L'hôtel est très bien situé, pas mal de choses aux alentours et surtout le métro central Berri-UQAM juste en face.
Les chambres standards ne sont pas très grandes mais c'est largement suffisant, et surtout l'hôtel est propre. Nos chambres donnaient sur le boulevard Maisonneuve mais ce n'était pas trop bruyant. En revanche il faut admettre que les chambres sont assez mal insonorisées entre elles mais rien de bien grave.
L'après-midi nous avons été accueillis par Myriam je crois, nous avons reçu un très bon accueil. Le lendemain le réceptionniste (dont j'ai perdu le nom) était lui aussi vraiment très sympathique.
Enfin concernant le petit-déjeuner, je trouve le concept de panier livré devant la chambre très pratique. Et les aliments donnés étaient tous de qualité.

Rien à redire, c'est un très bon hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Septemes-les-Vallons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au mois d'aout durant notre autotour du canada ; l'accueil et la gentillesse des employés sont digne d'un 5 etoiles ; l'hotel est situé idealement pour visiter Montreal ; nous avions la station de metro en face de l'hotel et le quartier italien pour les restaurants à 200 metres ; le service pour le petit dejeuner est proposé soit dans la chambre avec un petit panier tres copieux soit dans la petite salle où nous pouvions nous servir des collations toute la journée gratuitement ; l'acces à internet avec le prét d'un ordinateur est gratuit!! ce qui est rare dans les hotels!! notre chambre etait à l'arriere donnant sur une cours absolument pas bruyante!! les chambres sont trés propres avec un petit salon fort agreable!l Nous y retournerons sans probleme et le conseillons fortement!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 208 qui donnait à l'arriere de l'hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille