“Champêtre en pleine ville”

Auberge Le Pomerol
N° 56 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 février 2014

Très bel auberge situé (avec surprise!) en plein milieu de l'action montréalais. Quel bonheur d'entrer dans une ambiance chaleureuse, calme et accueillante tout comme l'est le personnel! Une grande chambre romantique avec un bain tourbillon double (#401) et avec une délicieuse bouteille de cidre, de bons petits chocolats et de belles fleurs fraîches (forfait escapade romantique) nous attendait afin de passer une belle soirée! Et que dire du petit panier déjeuner qui nous attendait sur un crochet à l'extérieur de la chambre? Super !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2014

À l'accueil, courtoisie et gentillesse. Explications claires en réponse à nos questions. Chambre petite, mais tout à fait confortable et intime. Le petit déjeuner était fabuleux, très satisfaisant ! Nous avons apprécié l'idée du petit panier accroché près de la porte. Nous avons également apprécié le plancher de bois plutôt qu'un tapis. Ce n'était pas si bruyant et beaucoup plus hygiénique ! Il est vrai que le bain tourbillon était bruyant, mais ça nous a quand même plu ! Nous avons beaucoup aimé la formule du forfait opéra. Ce pourrait aussi être un forfait théâtre ou spectacle spécial et unique ! Et que de bonnes places soient réservées pour les clients de l'hôtel ! Enfin, nous apprécions que la porte soit verrouillée, le soir : cela donne un sentiment de sécurité ! Et le petit salon est fort agréable ! Un seul petit point négatif : l'accueil de l'employé du soir qui s'en tient de manière trop rigide aux consignes générales et qui tente, de surcroît, de se justifier plutôt que de chercher une solution favorable au client. Manque-t-il à ce point de confiance ? Nous avons loupé la collation, l'opéra s'étant terminé trop tard ! Pour remédier à l'inconvénient des horaires, on pourrait peut-être penser à faire le soir comme pour le matin : le petit panier ? Ce point est tout de même largement compensé par la gentillesse des employés de jour.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Hôtel très bien situé, proche de la rue saint-denis et du metro.
Le personnel est souriant et très agréable.
Le petit déjeuner accroché près de la porte de la chambre est une très
bonne idée.
La chambre était très confortable et la salle de bains munie d'une baignoire à bulles. Idéal, après une journée de marche dans le froid.

Seul point négatif : l'insonorisation. On entend le voisin du dessus marcher dans sa chambre, ainsi que le programme tv du voisin d'à côté.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 décembre 2013

Chambre (205) très petite mais très jolie, très propre et lit très confortable!
J'ai adoré le petit déjeuner (inclus) servi dans un panier a la porte de la chambre, ainsi que le gouter (inclus) servi en pm! Hotel très bien situé. Accueil extraordinaire, personnel très avenant! Petit bémol: j'aurais aimé extentionner le stationnement le jour du départ jusqu'a 15h, il nous chargeait $10 suppl. alors que c'est 15$ par jour??? Sinon tout était parfait!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons apprécié ce sympathique pied à terre à quelques pas du quartier des spectacles : une chambre et une salle de bain de grandeur minimale mais confortables, un chaleureux coin pour le déjeuner, un stationnement à l'arrière du bâtiment. Nous avons été très bien accueillis. Nous le recommandons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Un petit hôtel avec une âme, tout proche du métro, de la gare des bus et donc en lien direct avec l'aéroport. On se sent vite chez soi; le service est accueillant et attentif. Il y a un restaurant chaleureux et bon accessible midi et soir. La chambre que nous avons occupée était bien tenue et présentait toutes les commodités souhaitées. Le petit déjeuner est accroché à un crochet près de la porte au petit matin; on le prend à convenance dans la chambre ou dans une salle au rez-de -jardin. Hôtel à conseiller pour un très bon rapport qualité-prix et un cadre familial et reposant pour se reposer après les longues ballades dans Montréal.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

J'ai passé un magnifique séjour. Superbe belle chambre avec un bain tourbillon à côté du lit. Wow ! De plus, l'auberge offre un salon avec foyer, poste Internet, une petite salle pour déjeuner ou prendre une collation. Super bien situé et tout le monde étaient gentil ! Je vous le conseil !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple