“Charmant et bien situé!”

Auberge Le Pomerol
N° 58 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 avril 2014

Nuit d'amoureux charmante et reposante. L'auberge est très bien situé, en face du métro Berri-UQAM (très central) et près de plusieurs artères commerciales idéales pour magasiner. Les chambres sont belles et simples, sans fla fla. Nous avons eu un lit queen avec grand bain tourbillon dans la chambre. Le bain est super, mais le son des tourbillons un peu moins, alors nous l'avons éteint rapidement. La salle de bain est fonctionnel et bien chauffé. Le service est courtois et aimable. Je conseille de demander une chambre qui ne donne pas sur le boul. Maisonneuve si vous souhaitez être plus calme et ne pas entendre le bruit de la circulation. L'isonorisation est bien, mais on entend un peu les bruits de rues et les voisins (porte et douche par exemple). Petit déjeuner continental directement à la porte le matin. Frigo dans la chambre. L'endroit vaut la peine vu les nombreuses commodités! Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Pour ne pas entendre le bruit de circulation du Boul. Maisonneuve, je vous conseille de demander une...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2014

Hotel très bien situé, en face du métro desservant toute la ville, à pied du quartier latin. Idéalement situé. Personnel toujours à l'écoute, très serviable, très aimable, recherchant pour vous les meilleurs choses à faire. 4 jours dans cet hôtel charmant. N'hésitez pas pour réserver!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

L'accueil est très bien, personnel très attentionné, chambre # 406, très bien, un peu bruyant la nuit, mais très confortable. Petit déjeuner à la porte, très bien aussi. A conseiller, mais demandé une chambre cour arrière si possible:)

Astuce pour la chambre : Les chambres cour arrière, moins bruyant.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Franchissez le seuil vous aurez un accueil chaleureux
L hôtel est très bien placé en face du metro très propre
les chambres bien aménagées avec des rangements
L hôtel est calme demandez côté cour si vous êtes sensible au bruit

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Très bel auberge situé (avec surprise!) en plein milieu de l'action montréalais. Quel bonheur d'entrer dans une ambiance chaleureuse, calme et accueillante tout comme l'est le personnel! Une grande chambre romantique avec un bain tourbillon double (#401) et avec une délicieuse bouteille de cidre, de bons petits chocolats et de belles fleurs fraîches (forfait escapade romantique) nous attendait afin de passer une belle soirée! Et que dire du petit panier déjeuner qui nous attendait sur un crochet à l'extérieur de la chambre? Super !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

À l'accueil, courtoisie et gentillesse. Explications claires en réponse à nos questions. Chambre petite, mais tout à fait confortable et intime. Le petit déjeuner était fabuleux, très satisfaisant ! Nous avons apprécié l'idée du petit panier accroché près de la porte. Nous avons également apprécié le plancher de bois plutôt qu'un tapis. Ce n'était pas si bruyant et beaucoup plus hygiénique ! Il est vrai que le bain tourbillon était bruyant, mais ça nous a quand même plu ! Nous avons beaucoup aimé la formule du forfait opéra. Ce pourrait aussi être un forfait théâtre ou spectacle spécial et unique ! Et que de bonnes places soient réservées pour les clients de l'hôtel ! Enfin, nous apprécions que la porte soit verrouillée, le soir : cela donne un sentiment de sécurité ! Et le petit salon est fort agréable ! Un seul petit point négatif : l'accueil de l'employé du soir qui s'en tient de manière trop rigide aux consignes générales et qui tente, de surcroît, de se justifier plutôt que de chercher une solution favorable au client. Manque-t-il à ce point de confiance ? Nous avons loupé la collation, l'opéra s'étant terminé trop tard ! Pour remédier à l'inconvénient des horaires, on pourrait peut-être penser à faire le soir comme pour le matin : le petit panier ? Ce point est tout de même largement compensé par la gentillesse des employés de jour.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Hôtel très bien situé, proche de la rue saint-denis et du metro.
Le personnel est souriant et très agréable.
Le petit déjeuner accroché près de la porte de la chambre est une très
bonne idée.
La chambre était très confortable et la salle de bains munie d'une baignoire à bulles. Idéal, après une journée de marche dans le froid.

Seul point négatif : l'insonorisation. On entend le voisin du dessus marcher dans sa chambre, ainsi que le programme tv du voisin d'à côté.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo