“Très bien!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Pomerol

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge Le Pomerol a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Pomerol
3.0 sur 5 Hôtel   |   819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada (The Village (Gay Village))   |
N° 37 sur 162 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gatineau, Canada
“Très bien!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Une charmante petite auberge. Nous sommes restés seulement un soir , mais nous étions très satisfait! Immeubles très vieux, mais tout rénové tout en gardant le petit cachet "veillot"... pour la somme de $157.00 taxes et stationnement inclus ainsi qu'un petit "café" ouvert de 3:00 à 11:00 avec des petites collations "santé" ; et de même pour le petit déjeuner accrocher à la porte dans un petit panier. En plus ; l'emplacement est génial.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

Nous nous sommes rendu à cet hôtel entre noêl et le jour de l'an et avons été ravi de notre séjour.
nous avons choisi cet hôtel car nous avons vu un article sur l'hôtel dans un magazine de tourisme français qui le conseillait. Nous l'avons vu aussi dans des guides. Apparemment il a reçu un prix du tourisme québecois et il le mérite.
L'emplacement est idéal. les pièces communes sont joliment décorées. L'endroit est très chaleureux.
Le personnel est très gentil et nous a donné beaucoup de conseils pour visiter la ville.
Il y a peu de chambres dans l'hôtel donc hôtel calme et convivial.
Nous étions dans la chambre 407 au 4 eme étage.chambre au calme avec jacuzzi qui fonctionnait très bien.
Petit déjeuner accroché le matin dans un panier à la porte pour pouvoir le consommer dans la chambre ou dans la salle à manger commune.
Un hôtel coup de coeur que l'on conseille à tous...
Bien mieux que les grand hôtels dans les buildings qui sont moins bien situés et qui ne sont pas accueillants du tout (aucune convivialité, pas de conseils, trop de clients etc.)

• a aimé — tout : accueil,service, confort des chambres,convivialité, wifi gratuit, coin salon avec cheminée!
  • n'a pas aimé — à part pour le petit déjeuner pas de service en chambre
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
singapore
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons roulé pendant 5 heures depuis Toronto et sommes restés deux nuits au Pomerol. Naturellement, le sommeil est très important pour nous. A notre arrivée, la décoration et l’atmosphère nous ont agréablement surpris. Mais sous cette jolie façade nous avons découvert une tuyauterie non couverte et des bruits d’eau en provenant. Le jacuzzi annoncé, c’était du pipeau : il était bien là, mais ne fonctionnait pas. Mon ami est allé en personne à la réception pour signaler le problème, on lui a répondu qu’un technicien passerait le lendemain pour le réparer, et que si ce n’était pas possible nous aurions un rabais. Il n’est même pas venu voir.
La chambre n’est pas insonorisée et à chaque fois que le voisin ouvrait l’eau pour se laver les mains ou se doucher, nous l’entendions. Imaginez être réveillé en sursaut par ce bruit à 4h30 du matin ! Nous nous sommes plaints du bruit le matin-même mais on nous a dit que notre “voisin” était parti et que le problème ne se présenterait plus. Le deuxième jour, nous sommes rentrés tard. Le jacuzzi n’était toujours pas réparé et nous pensions bénéficier de la remise. Mais on entendait toujours les bruits d’eau. Apparemment, nous avions un autre voisin ! Qui s’est couché tôt, heureusement. Le départ : quand j’ai demandé le rabais, la réceptionniste m’a répondu qu’on ne l’avait pas informée de ces arrangements, que nous bénéficions déjà d’un tarif spécial et qu’une réduction supplémentaire n’était pas possible. Un point positif ? La situation, excellente.

Collingswood, New Jersey
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans cet hôtel en raison des commentaires positifs qu’avait fournis BBSelect, une agence canadienne de réservation de Bed & Breakfasts. Malheureusement, j’ai eu tort de m’y fier. Le personnel m’a traité comme si j’étais un élève dans un dortoir, et je n’ai pas du tout apprécié. L’employé en poste le soir était très antipathique et quand j’ai dit au directeur que je le trouvais très désagréable avec moi et mes amis, ce dernier m’a expliqué simplement que c’était en gros la "politique invisible" de l’hôtel et qu’être direct signifierait déplaire à plus de clients encore. J’ai répondu que lui et le personnel géraient un dortoir, pas un hôtel. Même s’il est bien décoré, je ne donnerais plus jamais mon argent à ces personnes. Ils se font de la publicité dans les revues gays en prétendant être un établissement ouvert aux homosexuels ; rien de moins vrai.

Prices are for 1 room, 2 adults