“Idéal”

A la Carte Bed & Breakfast
PARIS
“Idéal”
Avis écrit le 12 octobre 2011

Petra et Daniel sont aux petits soins et vous font vous sentir chez vous immédiatement; Petra vous prépare une chambre impeccable et Daniel ne vous laisse pas partir le matin sans un petit déjeuner solide (pancakes au sirop d'érable, crêpes aux pommes...). On part avec l'impression de laisser des amis. ..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

picarde
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous sommes allés pour la première fois chez Pètra et Daniel en Mai 2010 et vraiment avions trouvé notre séjour sensationnel par leur accueil, leur gentillesse , leur savoir-faire.
Nous y sommes revenus cette année et notre avis reste le même! tout est parfait!
Nous pouvons toujours compter sur eux en cas de problèmes et leur souplesse est aussi un atout majeur , toujours prêts à concilier ! Merci Daniel et Pètra! Nous reviendrons!

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé un agréable séjour, Daniel et Petra nos hôtes nous ont très bien accueilli; Le petit déjeuner fait à la minute est bon et servi à volonté. Petra nous a donné de bons conseils pour nos visites.
seul bémol un peu à l'écart du centre de Montréal
Merci encore à vous deux pour ce charmant accueil.
Lamia, Matthias et Sofya.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hannut, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2011

Que dire quand tout est parfait. L'accueil a été chaleureux et le courant est tout de suite bien passé entre Pétra, Daniel et le craquant Monsieur petit. Ayant des problèmes avec mon portable, les propriétaires n'ont pas hésités à me laisser utiliser leur propre téléphone. J'ai toujours pu compter sur eux pour m'indiquer un bon resto. Daniel et moi avont même été souper ensemble au resto chinois du coin (juste nouilles) que je recommande chaudement. Je n'oublierais pas non plus nos dégustations presque journalières de bières locales sur la terrasse arrière du gîte.
Daniel prépare de copieux petits déjeunés, toujours différents et souvent en compagnie d'autres locataires tous très intéressants et venant d'horizons différents (Français, Américains, Espagnols, Irlandais).
La chambre est confortable, propre et dispose de l'air conditionné. L'ensemble du gîte était très convivial et le quartier très calme, même si proche d'une rue commercante (300 m). Il y a des boutiques et restaurants à proximité immédiate, ce qui est facile le soir. On s'y rend à pied. L'arrière du gîte dispose de son propre parking, ce qui est sécurisant pour y mettre son véhicule.
Autre facilité : ligne de bus à quelques mètres et location de vélo très facile à 300 m.
Bref, j'ai passé d'excellentes vacances et celà en grande partie grâce à Petra et Daniel.
Olivier

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 14 août 2010

J'y ai passé deux séjours de 2 nuits, avec un couple d'ami en septembre 2007. Les 2 premières nuits dans la suite Julliard et les deux autres dans le studio. Tout est dans mon titre : on va vraiment voir un cousin lointain d'Amérique. A l'époque, Petra n'était pas là et Madame Toute Petite régnait sur le domaine en lieu et place de Monsieur Petit. Je ne pourrais donc parler que de l'accueil de Daniel : juste génial ! Il prend du temps pour vous expliquer les choses, pour répondre à vos questions. Il vous fait des petits déjeuners incroyables qui vous nourrissent pour la journée. Vous partagez votre petits déjeuners avec les clients de deux ou trois chambres au max, ce qui permet de beaux échanges le matin. Les chambres sont confortables, bien décorées, chaleureuses. Et j'ai adoré la douche de la suite Julliard. En bref, on n'a pas envie de repartir. Et il serai bon d'envoyer une grande partie des hôteliers français chez Daniel pour leur montrer ce que c'est qu'un accueil chaleureux... En bref, si je dois retourner à Montréal, je retournerai chez Daniel !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Riviere-du-Loup
Avis écrit le 7 juin 2010

Bonjour, Je suis de nouveau retourné à ce B&B, toujours aussi acceuillant, chaleureux et reposant. J'ai jamais retrouvé une telle atmosphère ailleurs. Essayé le et vous verrez que vous y reviendrez c'est garanti.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Toronto
Avis écrit le 27 mai 2010

Probablement le B&B le plus joliment décoré que j'aie vu! Propreté impeccable, salle de bain ultra-moderne dans la grande chambre, plein de petits détails agréables qu'on voit rarement dans un B&B, comme une librairie de DVD et CD qu'on peut emprunter gratuitement durant le séjour et écouter dans la chambre ou dans la salle commune. Les hôtes sont des plus chaleureux et le service est excellent. Le petit déjeuner était excellent aussi. Cette maison a été complètement rénovée et tout est bien aménagé. Il y a aussi un stationnement. On trouve plein de commerces à proximité et le quartier est tranquille et sûr. A recommander.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille