“Eric et Marie de France”

A la Carte Bed & Breakfast
Avis publié : 12 août 2013

Merci de votre accueil et nous ne manquerons pas de revenir lorsque nous reviendrons voir nos enfants Franco-Canadiens et notre petit fils .Votre chambre est parfaite et meme lorsque l'on connait Montreal Daniel vous fera connaitre autre chose:sa musique!
Apres Genesis il y a Porcupine tree et d'autres encore!
Tres bien situe dans la ville :Bus et Metro à proximite . Ambiance familiale du quartier et
commerces à disposition.
Bonne fin d'été 2013 .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en Juin 2013 chez Petra et Daniel. Ce fut parfait, chaleureux et très sympathique. Petra connait Montréal comme sa poche et on peut rester des heures à écouter Daniel autour d'un bonne bière bien fraîche. On se sent très rapidement à l'aise avec eux. Le petit dej est super pour bien démarrer la journée. Faites attention : Daniel va vous inviter à mettre du sirop d'érable partout !!! J'espère avoir l'occasion un jour de revenir à Montréal ... et je saurais où résider !!! En espérant un jour d'avoir le plaisir de retrouver Petra et Daniel en Martinique ... qui sait !!! PS : un petit bonjour au gourmand Mr Petit !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons adoré notre séjour au B&B à la carte chez Petra, Daniel et Monsieur Petit. Dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous avons occupé la chambre à trois lits et ça nous a bien convenu. Le B&B est bien situé et nous avons pu visiter Montréal sans problème! Petra nous avait bien briefé sur tous les endroits à visiter et nous a fourni pleins de cartes! Daniel nous indiquait des bon restos et grâce à lui nous avons mangé une très bonne poutine.
Je n'ai pas besoin de mentionner que tout était très propre et très bien entretenu....si vous allez à Montréal... Voici l'endroit idéal pour votre sejour! Herzlichen Dank liebe Petra und Daniel für die tollen Tage et à bientôt en Valais. Santé ;-)))

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Hôtes charmants, accueil fort sympathique. L'appartement était impécable et parfait avec 3 enfants, tout avait été préparé pour que chacun ait son lit et son petit confort. Idéalement placé pour se rendre dans tous les quartiers, nous nous sommes même rendus à pied au jardin botanique, biodôme et planétarium, activités plus que recommandées avec des enfants et ados. En un mot: top!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons séjourné dans l'appartement situé en haut du B&B pendant 1 semaine, durant des rénovations dans notre appartement. Un endroit idéal pour notre famille. Grand appartement décoré avec soin, magnifique terrasse. Tout y est confortable et de grande qualité. On y manque de rien pour passer un séjour agréable et s'y sentir comme à la maison. Merci à Petra & Daniel pour l'accueil chaleureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons séjourné dans l appartement fin mars 2013 avec nos 3 enfants pendant 5 jours.c était parfait, très propre, calme et bien situé dans Montréal .
Nous avons été reçu par Daniel et Petra et sans oublier Monsieur Petit leur caniche très mignon.
Un accueil chaleureux et sympathique.
Si on retourne à Montréal nous y retournerons.
Axelle

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Un grand merci a Petra, Daniel et sans oublier Mr Petit pour ce séjour parfait.
Je vous recommande fortement ce bandb nous avons séjournés dans l'appartment en mars 2013 c'était au top.

L'appartement est grand, bien amménagé et bien situé, l'accueil qu'on nous a réservé été chaleureux, parfait on s'est senti chez nous toute suite.
Merci encore à Petra pour toute ces recommandations pour visiter Montréal;

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis