“Très sympathique et confortable”

A la Carte Bed & Breakfast
Avis publié: 9 juin 2014

Quartier très sympathique et calme, un peu excentré mais bien connecté par bus/métro avec le centre. La chambre Dame Nature est très agréable (grande baignoire à bulles), les petit-déjeuners de Daniel méritent amplement leur réputation, et Petra connaît tous les ressorts de la vie culturelle montréalaise. Mon séjour était bref mais j'en suis ravi. Je recommande franchement ce gîte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A la Carte Bed & Breakfast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014

Merci à Petra, Daniel sans oublier Mr Petit, pour leur accueil et leur gentillesse
Tout est parfait de la chambre au délicieux petit déjeuner
Encore merci pour tout, cette étape restera comme l'un des meilleurs souvenirs de ce voyage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2014

Merci à Daniel & Petra pour cet accueil ! On se sent chez soi. La Chambre était propre, grande, bien décorée. Les crêpes jambon-fromage de Daniel au p'tit déj sont à tomber... Petra était de très bons conseils pour visiter la ville. L'hôtel est situé à 30 min du centre avec métro et bus. Seul défaut... il faut attendre pour y retourner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2014

Très agréable séjour dans ce B&B situé dans un quartier sympathique de Montréal. Savoureux petits déjeuners Plein de petites attentions de la part de Petra et Daniel ce qui les rend leur B&B si chaleureux.Chambre "Dame Nature" très confortable et très jolie. Lit inoubliable. Chambre très bien équipée : grande baignoire à bulles, grande TV, lecteur DVD et très longue liste de DVD disponibles, sèche cheveux. Agréable terrasse extérieure côté jardin. Possibilité d'utiliser le frigo et le micro-ondes de la cuisine. Parking privé. Commerces, bus et métro à proximité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 6 janvier 2014

Nous avons adoré, séjourné 2 nuits avec nos 3 ados dans les 2 chambres d'hôtes. L'accueil de Petra et Daniel est excellent. Les chambres sont confortables et bien équipées. Petit déjeuner copieux : à la réalisation : Daniel, roi du bacon et des pancakes, sous contrôle de "Monsieur Petit". Bien situé dans un quartier calme et résidentiel proche d'une rue vivante (commerces & restauration) à 10mn du métro permettant de rejoindre les quartiers plus touristiques.
Sandrine, Christophe & cie

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour de deux nuitées au sein du bnb A la carte. L'accueil a été très chaleureux et nous avons reçu de très bons conseils afin de pouvoir visiter et se rendre dans les différents lieux de Montréal.
Les déjeuners étaient également du même niveau de qualité élevé. En effet, ceux-ci sont très variés d'un jour à l'autre et sont des produits frais et maisons ou des environs.
Petra, Daniel et Monsieur Petit sont des hôtes très charmants.

La chambre "Nature" où nous avons séjourné était très confortable (bien équipée : tv, wifi, salle de bains avec baignoire à buses). Seul petit défaut, la porte entre la chambre et la salle de bain n'isole pas du tout.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 octobre 2013

Nous garderons un souvenirs impérissable de ce séjour en compagnie de Pétra, Daniel et de petit Monsieur. Cet hébergement situé à proximité du Vieux Montréal, tout proche des transports en commun, offre une excellente qualité d'accueil. Une adresse à retenir en priorité lorsque l'on recherche le contact avec les habitants. Pétra et Daniel sont merveilleux à écouter, ils connaissent parfaitement Montréal et leurs conseils sont précieux pour affiner le programme de visites. Nous nous sommes promis de nous revoir l'année prochaine.Monique et Christian de Bretagne.

Astuce pour la chambre : Pas nécessaire de choisir elles sont toutes aussi bien les unes que les autres!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple