“Une très bonne base en arrivant au Canada”

A la Carte Bed & Breakfast
Fresnes, France
“Une très bonne base en arrivant au Canada”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé trois jours à Montréal, hébergés en famille (5 pers) au B&B A la Carte. Daniel et Petra sont des hôtes attentionnés et très sympathiques sans parler de "Monsieur Petit", leur adorable caniche. Les breakfast sont succulents, variés d'un jour à l'autre et très copieux. Les chambres sont très confortables et parfaitement propres. On peut se faire sa cuisine soi même et il y a une terrasse avec BBQ disponible. Le quartier est calme, commerçant et animé, même si ce n'est pas dans le centre. Il se trouve a mi chemin entre le vieux Montréal et le site olympique (où se trouve le biodôme). Possibilité de parking, très appréciable à Montréal. Nous recommandons ce B&B.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci Stephane et Isa... V

Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avovns séjourné trois nuits chez Daniel et Pétra. Nous ne pouvons que recommander ce B & B tant l'accueil a été chaleureux. Pétra nous a indiqué les incontournables à visiter tandis que Daniel nous a préparé de délicieux petits déjeuners différents chaque jours (crèpes mozarella-fraises, oeufs brouillés au bacon, pain perdu...) pris en compagnie des autres invités.
Sans oublier Monsieur Petit, leur adorable caniche miniature.
La chambre était ravissante, très propre et spacieuse.
Que du bonheur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mons - Belgium
Avis écrit le 30 juin 2014

J'y suis restée 2 semaines dans la chambre Dame Nature à l'arrière de la maison.
Petra et Daniel sont extrêmement accueillants. Toujours prêts à vous aider. B&B très propre. On se sent chez soi.
Excellent petit déjeuner - personne ne sait faire des crêpes comme Daniel . merci Daniel.
Proche des bus et metros. Besoin d'aide pour visiter la ville Petra vous guidera et vous donnera tous les renseignements et directions.
Tout y ait pour un séjour plus que confortable.
Et sans oublier le petit chien - petit Monsieur qui comblera aussi votre séjour.

Graziella, Belgique

Astuce pour la chambre : Pour une personne je choisirai la Dame Nature. Cosy sans oublier le bain à bulles.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Mon amie et moi avons séjourné dans l'appartement à l'étage. Nous nous sommes immédiatement senties comme à la maison! Tout y est pratique, agréable et nos hôtes, Daniel et Pétra font tout pour que notre séjour soit plaisant et relaxant. Toute demande était comblée au delà de nos attentes. La décoration a été très bien pensé et les talents de photographe de nos hôtes enjolivent les murs...et ils ont un talent fou! Un très bel appartement , grand et bien équipé, un endroit chaudement recommandé avec une petite mascotte si adorable, Mr. Petit. Quel charmant compagnon qui quémande des saucisses et des caresses! On craque!
Danielle et Carole
Ps: La terrasse est un must pour les repas!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2014

Quartier très sympathique et calme, un peu excentré mais bien connecté par bus/métro avec le centre. La chambre Dame Nature est très agréable (grande baignoire à bulles), les petit-déjeuners de Daniel méritent amplement leur réputation, et Petra connaît tous les ressorts de la vie culturelle montréalaise. Mon séjour était bref mais j'en suis ravi. Je recommande franchement ce gîte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Dijon, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Merci à Petra, Daniel sans oublier Mr Petit, pour leur accueil et leur gentillesse
Tout est parfait de la chambre au délicieux petit déjeuner
Encore merci pour tout, cette étape restera comme l'un des meilleurs souvenirs de ce voyage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beaune, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Merci à Daniel & Petra pour cet accueil ! On se sent chez soi. La Chambre était propre, grande, bien décorée. Les crêpes jambon-fromage de Daniel au p'tit déj sont à tomber... Petra était de très bons conseils pour visiter la ville. L'hôtel est situé à 30 min du centre avec métro et bus. Seul défaut... il faut attendre pour y retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux