“Un trésor caché!”

A la Carte Bed & Breakfast
Bécancour
“Un trésor caché!”
Avis écrit le 6 avril 2009

Mon copain et moi avons fait une merveilleuse découverte en réservant une chambre (La Juillard) dans ce B&B. Il s'agissait pour nous d'une première expérience dans ce genre d'endroit et nous avons été emballés! L'accueil et le service offerts par Daniel et Petra sont remarquables. Dès notre arrivée, nous avions l'impression d'être accueillis chez des amis ou de la famille tellement ils nous mettent à l'aise. Succulent déjeuner le lendemain matin préparé par Daniel. Ce dernier connaît très bien la ville et sait nous conseiller d'excellents endroits à visiter!! Concernant la chambre, son décor est magnifique et elle est très bien aménagée, sa propreté est exemplaire. La salle de bain privée est superbe. Nous récidiverons dans le futur lorsque nous aurons à faire un séjour à Montréal. Nous le conseillons à tous: l'essayer, c'est l'adopter. Merci à Daniel et à Petra!! Un petit bonjour à M. Petit: une magnifique petite boule de poil blanche!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Outaouais
Avis écrit le 30 mars 2009

Nous avons ete heberges au "Studio" les 27 et 28 mars 09. Nous avons aussi pris le petit dejeuner le 29 mars 09 prepare par le proprietaire. L'appartement est excellent et bien decore. Le service est excellent.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Lévis
Avis écrit le 1 février 2009

Du 31 Janvier au 1er Février 2009,nous avons élu domicile à la suite Juillard.Des hôtes des plus sympathiques nous ont accueillis à bras ouverts.La chambre était merveilleuse, très propre,comme montrée sur le site internet.Le déjeuner était
succulent!Un séjour mémorable!!!!Et un M Petit des plus enjoué !!!
À visiter absolument sans hésitation.Nous le recommandons chaudement!!!!!

• a aimé — Les hôtes
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Expat. fra.
Avis écrit le 5 décembre 2008

Nous sommes restés 2 jours dans l'appartement, très bien décoré, très fonctionnel et avenant, accueillant, on s'y sent bien, Mr Petit et Daniel partagent leur joie de vivre et contribuent à nous faire aimer Montréal, ville passionnante et magnifique, Daniel a très bien pris soin de ses hôtes, bons petits-déjeuners copieux pour nous qui partions en vadrouille pour la journée entière, bons conseils pour les visites de la ville, ce fut le plus mémorable et chaleureux moment de notre circuit au Canada.

la famille H. de France et du Luxembourg

• a aimé — Le confort de l'appartement et la situation géographique
  • n'a pas aimé — le parking
  • Séjour du septembre 2008
Montreal
Avis écrit le 25 septembre 2007

J'avais réservé ce B&B pour faire une surprise à ma copine, pour une fin de semaine de détente et de vadrouille à Montréal. L'accueil de Daniel nous a toute suite mis à l'aise et notre chambre (la Juillard) était très spacieuse et propre. La déco est vraiment éclectique, avec un mélange d'inspirations médiévales, moderne et traditionnelle. Daniel s'est fait un plaisir de nous conseiller dans les endroits à visiter et les choses à faire. Il connait très bien la ville et peu aider les gens à s'orienter dans leurs divers intérêts.

À ne pas manquer, sur la rue Masson tout juste à côté, le Café Lézard, le resto "M sur Masson" et le Café Les copains d'abord. Je n'hésiterai pas à recommander cet endroit à tous nos amis qui se cherche un pied à terre à Montréal. Bravo Daniel ! Et merci encore!

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — si vous n'avez pas de voiture, le métro est un peu loin et il faut prendre le bus
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
le mans
Avis écrit le 6 septembre 2007

A peine arrivé, on se sent bien chez Daniel et Toute
Petite. Ils font tout pour nous mettre à l'aise. La chambre est plus que confortable, les petits déj copieux. Avec le bus et le métro, on est au coeur de Montréal en quelques minutes.

En résumé " Il faut y aller"

• a aimé — l'accueil de Daniel et les yeux doux de Toute petite
  • n'a pas aimé — qu'il faille partir.
  • Séjour du août 2007