“Superdémentielementaccueillant”

A la Carte Bed & Breakfast
Ivry sur Seine
“Superdémentielementaccueillant”
Avis écrit le 26 août 2009

Notre voyage de Quebec à la Gaspésie en passant par les iles de la Madeleine puis Terre Neuve s'est terminé à Monréal, on peut dire que les gens sont très accueillants, mais la palme d'Or revient à Daniel, Petra et Mr Petit.
De plus, un B&B au calme, très confortable, un très bon rapport qualité prix et bien situé.
Petra sera ravie de vous proposer un itinéraire pour la découverte des alentours et Daniel se fera un plaisir au petit déjeuner de vous parler musique tout en vous servant ses crèpes "bretonne" avec sirop d'érable...ou miel ou encore bien d'autres délices.
Quant à MR Petit, venez faire sa connaissance

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Colombes - France
Avis écrit le 26 août 2009

Nous avons choisi ce b&b parce qu'il semblait beau et chaleureux, et c'est exactement ce que nous avons trouvé dans l'appartement où mes amies et moi avons logé pendant 2 nuits. L'endroit est spacieux (nous étions 6), le décor est génial et la petite terrasse très agréable. Quelle chance d'avoir choisi ce b&b !
L'accueil a été formidable, Daniel et Petra sont adorables et au petit soin. Tout était réuni pour que l'on se sente comme chez soi, avec en prime un super p'tit déj concocté par Daniel ; nous avons même eu droit à un cours de pancakes, mais chut ... ça c'est un secret !
Cette escale à Montréal a été un vrai plaisir et un des meilleurs souvenirs de notre voyage.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
quebec
Avis écrit le 7 avril 2009

B&B très agréable, propre et confortable. A la carte est situé dans un quartier agréable, à 10 min du "downtown" en auto. Parfait pour sejourner avec les enfants, le "studio" nous a accueilli pour 3 nuits, et nous reverra s-pour le prochain passage à montréal, avec ou sans les enfants.

Assurez-vous de jeter un oeil à la collection de CD de Daniel, c'est un vrai passionné de musique qui pourrait bien vous faire découvrir qques perles rares.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Bécancour
Avis écrit le 6 avril 2009

Mon copain et moi avons fait une merveilleuse découverte en réservant une chambre (La Juillard) dans ce B&B. Il s'agissait pour nous d'une première expérience dans ce genre d'endroit et nous avons été emballés! L'accueil et le service offerts par Daniel et Petra sont remarquables. Dès notre arrivée, nous avions l'impression d'être accueillis chez des amis ou de la famille tellement ils nous mettent à l'aise. Succulent déjeuner le lendemain matin préparé par Daniel. Ce dernier connaît très bien la ville et sait nous conseiller d'excellents endroits à visiter!! Concernant la chambre, son décor est magnifique et elle est très bien aménagée, sa propreté est exemplaire. La salle de bain privée est superbe. Nous récidiverons dans le futur lorsque nous aurons à faire un séjour à Montréal. Nous le conseillons à tous: l'essayer, c'est l'adopter. Merci à Daniel et à Petra!! Un petit bonjour à M. Petit: une magnifique petite boule de poil blanche!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Outaouais
Avis écrit le 30 mars 2009

Nous avons ete heberges au "Studio" les 27 et 28 mars 09. Nous avons aussi pris le petit dejeuner le 29 mars 09 prepare par le proprietaire. L'appartement est excellent et bien decore. Le service est excellent.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Lévis
Avis écrit le 1 février 2009

Du 31 Janvier au 1er Février 2009,nous avons élu domicile à la suite Juillard.Des hôtes des plus sympathiques nous ont accueillis à bras ouverts.La chambre était merveilleuse, très propre,comme montrée sur le site internet.Le déjeuner était
succulent!Un séjour mémorable!!!!Et un M Petit des plus enjoué !!!
À visiter absolument sans hésitation.Nous le recommandons chaudement!!!!!

• a aimé — Les hôtes
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
Expat. fra.
Avis écrit le 5 décembre 2008

Nous sommes restés 2 jours dans l'appartement, très bien décoré, très fonctionnel et avenant, accueillant, on s'y sent bien, Mr Petit et Daniel partagent leur joie de vivre et contribuent à nous faire aimer Montréal, ville passionnante et magnifique, Daniel a très bien pris soin de ses hôtes, bons petits-déjeuners copieux pour nous qui partions en vadrouille pour la journée entière, bons conseils pour les visites de la ville, ce fut le plus mémorable et chaleureux moment de notre circuit au Canada.

la famille H. de France et du Luxembourg

• a aimé — Le confort de l'appartement et la situation géographique
  • n'a pas aimé — le parking
  • Séjour du septembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)