Hotel Le Saint Andre
315 $US
236 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Auberge Le Pomerol(Montréal)(Bonne affaire !)
180 $US
149 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
130 $US
124 $US
272 $US
206 $US
  • Service d'étage
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
172 $US
122 $US
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
207 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
Avis publié : 19 juin 2011

Poussière saleté trous dans les murs
Pas de rideau soleil dans la chambre a partir de 5:.. Alors qu'on s'est couché a 2h30

Je le déconseille a tous le monde. Poile et cheveux sur le bord de la douche. Etc etc etc

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 18 novembre 2010

Un hôtel sympathique à quelques pas des grands centres de transport ( métro et autocars.)
Bon accueil, petit déjeuner dans les chambres , aménagements corrects:
que demander de plus pour un séjour décontracté

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2010

nous sommes paris pour voir Sophie,en études à Montréal . L 'hôtel et son personnel,que je salue bien,est excellent, pas le luxe exorbitant,mais calme,excellemment bien situé dans Montréal,accueillant,bienveillant et un très bon restaurant à côté,je conseille à tous !!!

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Ayant séjourné dans différentes catégories d'hôtels à ce jour (auberges de jeunesse, palaces 5 étoiles ainsi que toutes les catégories intermédiaires), je vous affirme que l'hôtel st André mérite amplement ses 2 étoiles, voire même à mon avis une éventuelle 3ème étoile, ceci compte tenu de la qualité du service de chambre quotidien et de l'équipement à disposition (sèche-cheveux et planche à repasser sur demande, petit déjeuner simple mais complet servi le matin à la chambre à l'heure désirée entre 6h et 11h, produits de douche et savon fournis, serviettes de bain changées chaque jour, connexion wifi d'excellente qualité, personnel sympathique, serviable et parfaitement bilingue, et un petit plus réservé normalement aux grands hôtels : un service de conciergerie avec possibilités de réserver croisières ou autres excursions).
Enfin bref...très bon rapport qualité/prix. Les seuls points négatifs que je me permettrais
de relever sont de l'ordre des détails d'après moi, surtout si l'on tient compte du fait que l'on ne voyage pas pour rester toute la journée dans une chambre d'hôtel. Cependant voici ces quelques points: décoration un peu vieillotte dans certaines chambres, câbles électriques visibles dans les couloirs ce qui n'est pas très joli, possible présence d'individus peu recommandables dans les alentours de l'hôtel, mais après tout, au centre-ville on peut s'y attendre et à moins de traîner à l'extérieur en pleine nuit, qui plus est, seulE, on ne risque a priori rien du tout. Même ma petite soeur n'a pas remarqué un seul personnage louche, bien que moi je sois toujours aux aguêts.
Finalement, il n'y a pas grand chose pour les enfants genre piscine au autre...autrement l'hôtel est tout à fait convenable et recommandable...avons eu beaucoup de plaisir!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2010

Endroit très douteux.... En arrivant le stationnement ne donne aucunement confiance, des itinérants se baggarent en face de l'hotel, dans le Hall il y a un emballage de seringue et quelques pas plus loin des sachets de condoms ouvert. La chambre semble propre mais vu de plus pres je doute de la salubrité. Vu de la fenetre il y a une magnifique cheminée rouillée et des grafitis. Le seul point positif le service est bon, et le petit déjeuner (croissant et baguette) servi a la chambre.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires