“Bon rapport qualité prix bien situe une bonne adresse a Montreal!”

Hotel Le Saint Andre
N° 103 sur 164 Hôtels à Montréal
“Bon rapport qualité prix bien situe une bonne adresse a Montreal!”
Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

J ai réserve une chambre pour 3 nuits début avril sur un site de réservation d hôtels et j ai obtenu une chambre a 39 dollars environ 32 euros petit déjeuner continental compris,
L hotel est situe a 10 mn de la station Berri Uquam qui est toute proche de la station de bus Coach Canada. Cette station est aussi le terminal si vous prenez le bus 747 a l aéroport Trudeau ça coute une misère cette navette only 8 dollars. L hotel est équivalent d un hotel 2 *, la chambre était propre, plusieurs placards, unt tv, un mini frigo une salle de bain correcte,et le wifi gratuit en chambre mais a Montreal c est tres facile le wifi c est partout
Le quartier est un peu glauque le soir, rue sainte Catherine a4 mn, beaucoup de EDF dans les rues mais l hotel est sur, seul bémol la mauvaise insonorisation dans le couloir et les parois minces

Séjour du avril 2012

Avis écrit le 8 août 2011

Ambiance et chambre glauques (moquette marron, dessus de lit à fleurs, lino, petite fenêtre sur une cour...)
et petit déjeuner immonde (pain mou, croissant innomables, jus en brique et café chaussette)

Seule la situation géographique était satisfaisante

Nous avons annulé la suite de notre séjour et avons cherché un autre hôtel

Nous ne recommanderions pas cet hôtel à des amis

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2011

Poussière saleté trous dans les murs
Pas de rideau soleil dans la chambre a partir de 5:.. Alors qu'on s'est couché a 2h30

Je le déconseille a tous le monde. Poile et cheveux sur le bord de la douche. Etc etc etc

• Séjour du juin 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Saint Gervais Les Ba
Avis écrit le 18 novembre 2010

Un hôtel sympathique à quelques pas des grands centres de transport ( métro et autocars.)
Bon accueil, petit déjeuner dans les chambres , aménagements corrects:
que demander de plus pour un séjour décontracté

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2010

nous sommes paris pour voir Sophie,en études à Montréal . L 'hôtel et son personnel,que je salue bien,est excellent, pas le luxe exorbitant,mais calme,excellemment bien situé dans Montréal,accueillant,bienveillant et un très bon restaurant à côté,je conseille à tous !!!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 août 2010

Ayant séjourné dans différentes catégories d'hôtels à ce jour (auberges de jeunesse, palaces 5 étoiles ainsi que toutes les catégories intermédiaires), je vous affirme que l'hôtel st André mérite amplement ses 2 étoiles, voire même à mon avis une éventuelle 3ème étoile, ceci compte tenu de la qualité du service de chambre quotidien et de l'équipement à disposition (sèche-cheveux et planche à repasser sur demande, petit déjeuner simple mais complet servi le matin à la chambre à l'heure désirée entre 6h et 11h, produits de douche et savon fournis, serviettes de bain changées chaque jour, connexion wifi d'excellente qualité, personnel sympathique, serviable et parfaitement bilingue, et un petit plus réservé normalement aux grands hôtels : un service de conciergerie avec possibilités de réserver croisières ou autres excursions).
Enfin bref...très bon rapport qualité/prix. Les seuls points négatifs que je me permettrais
de relever sont de l'ordre des détails d'après moi, surtout si l'on tient compte du fait que l'on ne voyage pas pour rester toute la journée dans une chambre d'hôtel. Cependant voici ces quelques points: décoration un peu vieillotte dans certaines chambres, câbles électriques visibles dans les couloirs ce qui n'est pas très joli, possible présence d'individus peu recommandables dans les alentours de l'hôtel, mais après tout, au centre-ville on peut s'y attendre et à moins de traîner à l'extérieur en pleine nuit, qui plus est, seulE, on ne risque a priori rien du tout. Même ma petite soeur n'a pas remarqué un seul personnage louche, bien que moi je sois toujours aux aguêts.
Finalement, il n'y a pas grand chose pour les enfants genre piscine au autre...autrement l'hôtel est tout à fait convenable et recommandable...avons eu beaucoup de plaisir!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Quebec
Avis écrit le 7 juin 2010

Endroit très douteux.... En arrivant le stationnement ne donne aucunement confiance, des itinérants se baggarent en face de l'hotel, dans le Hall il y a un emballage de seringue et quelques pas plus loin des sachets de condoms ouvert. La chambre semble propre mais vu de plus pres je doute de la salubrité. Vu de la fenetre il y a une magnifique cheminée rouillée et des grafitis. Le seul point positif le service est bon, et le petit déjeuner (croissant et baguette) servi a la chambre.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires