253 $US
191 $US
157 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
112 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

L'Appartement Hotel(Montréal)
129 $US
122 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

126 $US
107 $US
218 $US
179 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
170 $US
51 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
148 $US
  • Service d'étage
Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
66 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

314 $US
281 $US
Avis publié : 29 juillet 2009

Il serait bien de mentionner que l'hôtel se situe dans un quartier Gay. Cette information est nécesaire car il y a certains touristes à la recherche de cette spécificité, tandis que chez d'autres la non information provoque un choc.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2009

petit hotel bien situé, tout à proximité.
Personnel charmant, disponible.
Chambre propre, et pratique.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2008

hotel st andré : pratique pour visiter montreal

nous avons sejourné 13 jours entre le québec et l'ontario

séjours dans 4 hôtels différents

premier et dernier jour à l'hotel st andré montréal

hôtel propre,mais prises électriques (fils dénudés)
radiateurs heteroclites

Séjour en : septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 février 2008

Nous avons fait un très mauvais séjour dans cet hôtel. Les chambres étaient sales et la décoration du plus mauvais goût. J'ai été réveillée à plusieurs reprises durant la nuit par d'autres clients qui montaient ou descendaient les escaliers en faisant beaucoup de bruit.
Je ne conseillerais à personne d'y séjourner. Nous devions y passer 4 nuits, mon compagnon et moi n'avons tenu qu'une nuit! Méfiez-vous!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 octobre 2007

Il est juste à côté de Sainte Catherine Est, le quartier haut en couleur de Montréal, exubérant jusqu'au petit matin. Les chambres sont confortables, il vaut tout à fait les quelques dollars que nous avons dépensés. Le petit déjeuner au lit est un petit plus très agréable. Le service est merveilleux, et l'hôtel est tellement, tellement, tellement bien situé! Il est idéal pour les voyageurs petit budget qui vont d'hôtel en hôtel, en dépensant parfois un peu plus, mais pas trop. Nous avons passé un week-end merveilleux. Essayez cet hôtel, vous ne serez pas déçus.