Hotel Le Saint Andre
  • Piscine
125 $US
111 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

153 $US
125 $US
Hotel St-Denis(Montréal)
133 $US
119 $US
170 $US
  • Service d'étage
Le Square Phillips Hotel & Suites(Montréal)
230 $US
216 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 258 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
108 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
187 $US
50 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Hôtel bien placé au centre de Montréal, pas mal de choses accessibles à pied même en famille.
Lits confortables, mais propreté moyenne avec un sol collant par endroit, des bonbons trouvés par terre. La chambre sans déco hormis les trous au mur.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2017

2 couples d'amis.nous a l'etage '( le dernier) attention pas d'ascenseur pour le dernier.et la porte du couloir tenue par un sac plastique. voyez le style! moquette usagee, odeur de moisi ;salle de bain a peu pres propre; au plafond la ventilation pend sur 2 fils je n'ai pas osé y toucher , chambre viellote, draps propres 1 clim en etat mais peu efficace; la 2°° vetuste (pas voulu y toucher) le boitier monoxyde au plafond demonté et pendouillard(aussi) je n'y pouvais plus je l'ai remonté( 2 minutes), ..bruyant mais gros travaux a cote ça le proprio n'y peut rien! ...lui derriere son comptoir a passé tout son temps au tel.et sa conversation pas pro mais privee.il nous a quand meme indique le parking gratuit derriere l hotel 6 voitures. passage tres etroit les voitures au quebec en general ne sont pas des clio!! sinon parking payant a 50 m (favorisent la CB,avec les frais de France ca monte vite).

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2017

Chambre très propre petit déjeuner servi à la chambre jusqu'à 11 h le matin le ménage est fait de façon très satisfaisante hôtel bien situé non loin du quartier le village idéal lors de manifestations rue Sainte Catherine et place des arts

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme car sinon donne en face d'appartements avec terrasses et bruits en continu
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Un hôtel charmant qui sent bon l'authenticité (quoiqu'un peu vétuste mais en cours de rénovation). Un personnel au top,disponible et serviable.Déjeuner en chambre très agréable et complet.Que dire du prix et de la situation en plein coeur de Montréal à 2 pas du centre historique. Je recommande chaleureusement cet établissement

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2016

La première chambre qu'on ma octroyée était salle. Les draps étaient plein de poils et de cheveux. Les boutons de la télé étaient brisé ou ne fonctionnaient pas.
J'ai demandé à être changé de chambre. Dans la deuxième chambre, les draps étaient propre, mais la douche coulait par terre.
Petit déjeuner servi au chambre très apprécié, par contre.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires