“Un hotel trés sympa et pratique”

Hotel Le Saint Andre
N° 107 sur 164 Hôtels à Montréal
Nimes
“Un hotel trés sympa et pratique”
Avis écrit le 20 février 2007

Nous avons séjourné du 27 janvier au 3 février 2007 à l'hotel St André. Le personnel est absolument adorable, simple, sympa et serviable. Le petit dej en chambre est trés agréable, bon et copieux. Il y a la télé par cable. Tous les appels locaux sont gratuits (c'est tres rare) et l'internet sans fil est gratuit aussi. En formule avion+hotel nous n'avons pas payé trés cher (36 euros par nuit et par personne). Ce n'est pas un hotel de luxe mais on y est bien. Il y a 2 thermostats séparés pour la chambre et la salle de bain, ce qui est fort agréable. Il y a une petite bagagerie. Notre chambre était au RDC. L'ambiance de l'hotel n'est pas spécialement gay (la clientèle est trés variée), j'ai trouvé l'hotel trés calme (mais bon c'etait la basse saison). Le quartier par contre est trés gay mais pas craignos du tout. Je ne le conseillerai pas aux familles car il y a un sex shop tous les 2 metres ! L'ambiance est tres cool malgré tout et beaucoup moins ghetto que ds le marais. Si je retourne a Montréal, j'espere avoir de la place dans cet hotel.

• a aimé — Situé en plein quartier gay, proximité métro et bus, accueil simple et chaleureux.
  • n'a pas aimé — La vue. La connexion internet ne marchait pas toujours.
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 mai 2006

Nous avions réservé par internet à la dernière minute pour une " Chambre Standard décorée avec goût dans un style européen " et bien quelle surprise d'entrer dans une " Chambre Standard sale, déglinguée et trace d'humidité au plafond !!! ".
A 100€ la chambre c'est un véritable scandale ... Nous avons immédiatement demandé à changer de chambre et nous nous sommes retrouvé dans une chambre minuscule digne d'une auberge de jeunesse (en moins sympa).
Nous avons aperçu quelques chambres sympas au rez de chaussé qui correspondaient aux photos du site de réservation ... mais à mon avis ces chambres ne sont pas réservées à ceux qui réservent par Internet !!!! nous avons été floués.
Le quartier est un peu craignos ... moi ça ne me gêne pas ... mais pas vraiment conseillé aux familles !

• Séjour du octobre 2005

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel Elegant
N° 66 sur 164 à Montréal
Hotel Bon Accueil
Hotel Bon Accueil
N° 104 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Hotel Le Saint Andre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Andre

Établissement : Hotel Le Saint Andre
Adresse: 1285 rue St-Andre, Montréal, Québec H2L 3T1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Village (Village gai) , Ville-Marie
N° 107 sur 164 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Saint Andre 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Ebookers, HostelWorld, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Andre Montreal
Hotel Le Saint Andre Montreal