“Un trèa bon 2 étoiles et tout ce qui faut pour passer un séjour agréable”

Hotel Le Saint Andre
N° 111 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis publié : 14 août 2010

Ayant séjourné dans différentes catégories d'hôtels à ce jour (auberges de jeunesse, palaces 5 étoiles ainsi que toutes les catégories intermédiaires), je vous affirme que l'hôtel st André mérite amplement ses 2 étoiles, voire même à mon avis une éventuelle 3ème étoile, ceci compte tenu de la qualité du service de chambre quotidien et de l'équipement à disposition (sèche-cheveux et planche à repasser sur demande, petit déjeuner simple mais complet servi le matin à la chambre à l'heure désirée entre 6h et 11h, produits de douche et savon fournis, serviettes de bain changées chaque jour, connexion wifi d'excellente qualité, personnel sympathique, serviable et parfaitement bilingue, et un petit plus réservé normalement aux grands hôtels : un service de conciergerie avec possibilités de réserver croisières ou autres excursions).
Enfin bref...très bon rapport qualité/prix. Les seuls points négatifs que je me permettrais
de relever sont de l'ordre des détails d'après moi, surtout si l'on tient compte du fait que l'on ne voyage pas pour rester toute la journée dans une chambre d'hôtel. Cependant voici ces quelques points: décoration un peu vieillotte dans certaines chambres, câbles électriques visibles dans les couloirs ce qui n'est pas très joli, possible présence d'individus peu recommandables dans les alentours de l'hôtel, mais après tout, au centre-ville on peut s'y attendre et à moins de traîner à l'extérieur en pleine nuit, qui plus est, seulE, on ne risque a priori rien du tout. Même ma petite soeur n'a pas remarqué un seul personnage louche, bien que moi je sois toujours aux aguêts.
Finalement, il n'y a pas grand chose pour les enfants genre piscine au autre...autrement l'hôtel est tout à fait convenable et recommandable...avons eu beaucoup de plaisir!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juin 2010

Endroit très douteux.... En arrivant le stationnement ne donne aucunement confiance, des itinérants se baggarent en face de l'hotel, dans le Hall il y a un emballage de seringue et quelques pas plus loin des sachets de condoms ouvert. La chambre semble propre mais vu de plus pres je doute de la salubrité. Vu de la fenetre il y a une magnifique cheminée rouillée et des grafitis. Le seul point positif le service est bon, et le petit déjeuner (croissant et baguette) servi a la chambre.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2010

Bon accueil,mais vue depuis la chambre sur un mur pleins de crottes de pigeons, pas de coffre fort, mes bijoux en argent ont disparus !!! Petit déjeuner banal....le seul avantage c'est la situation centrale plus le wi fi, je regettre d 'avoir choisis cet hôtel pour mon prochain voyage je prèfère payer plus cher er être en sécurité pour mes affaires. a bon on entendeur salut !!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 6 décembre 2009

En plein centre du quartier homosexuel, du village. C'était un peu vieillot dans la déco mais l'accueil y était très bien. Petit déjeuner apporté au lit. Renseignements sur les choses à visiter.

Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2009

accueil chaleureux et des employés (ées) et le directeur supers. ils parlent français et Anglais et c'est vous renseigner ou orienter si besoin. Petit déjeuner compris et servit dans votre chambre à l'heure que vous avez demander.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2009

Oui c'est ne pas le Ritz. C'est une bonne marche. Les chambres sont un peux "spartan". Pas de cloque. Mail le petit dejeneur dans votre chambre avec les crossants. Ca c'est incroyable. C'est pres de la Metro Berri Uquam.

Oui, c'est dans la village. Alor, c'est n'est pas bien pour les familles. (Les chambres sont petitie aussi).

Mais si vous voulez payez moins que les autres hotels, vous pouvex considerex cette hotel.

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 4 septembre 2009

J'ai séjourné à cet hôtel 4 nuits fin juillet 2009.

POINTS POSITIFS

- bien situé, à deux pas du métro BERRI-UQAM et de la rue Sainte Catherine (l'artère principale de Montréal)
- chambre plutôt spacieuse
- personnel très accueillant et sympathique (comme tous les Québécois que nous avons rencontré)
- petit déjeuner servi dans la chambre

POINTS NEGATIFS

- travaux à prévoir (peinture qui s'écaille, climatiseur en panne)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple