“Cosy b&b en plein centre”

B&B La Petite Prune
“Cosy b&b en plein centre”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons été reçu par Akiko qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable à Montréal.
L'endroit est parfaitement tenu en ordre, fidèle à tout ce qu'on peut attendre d'un B&B en terme de confort. Notre hôte s'est tenu à notre entière disposition malgré une timidité non dissimulée.
A recommander sans problème si vous chercher un endroit confortable et parfaitement tenu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Akiko Y, Owner de B&B La Petite Prune, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Ça m'a fait plaisir de faire votre connaissance. C'était juste une nuit mais je suis ravie de voir que vous avez aimé votre séjour ici. :)

Je serai très heureuse de vous recevoir à nouveau à La Petite Prune pour votre prochaine visite à Montréal!

Avis écrit le 9 juillet 2013

nous n'avons passé qu'une nuit à la petite prune, mais elle nous a permis de profiter d'une chambre charmante et d'un petit déjeuner copieux. nous avons particulièrement apprécié l'accueil de notre hôtesse et ne manquerons pas de nous arrêter une nouvelle fois à la petite prune si l'occasion se présente. Merci pour tout Akiko!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Akiko Y, Owner de B&B La Petite Prune, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Je vous remercie d'avoir choisi La Petite Prune lors de votre séjour à Montréal.
Ça m'as fait plaisir de faire votre connaissance.

Ce n'était qu'une nuit mais je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour ici.

Je serai très heureuse de vous recevoir à nouveau à La Petite Prune pour votre prochain séjour. :)
Gatineau, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2013

Très apaisant séjour dans cette maison paisible tenue par une hôtesse paisible et attentionnée. C'est tout prêt de tout ce qui bouge beaucoup mais tout est si tranquille. Je n'hésiterai pas à revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Akiko Y, Owner de B&B La Petite Prune, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour ici.
Je serai très heureuse de vous recevoir à nouveau à La Petite Prune pour votre prochaine visite à Montréal. :)
Avis écrit le 8 avril 2013

A La Petite Prune, on se sent bien : Akiko est une hôtesse discrète et très attentionnée. La Petite Prune est idéalement située, près des grands axes, des métro et bus, mais si calme. J'étais dans la chambre jaune et bleue : très propre et relaxante. Je reviendrai ! Je souhaite très longue vie à La petite Prune. Un conseil à Akiko : ne changez rien !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Akiko Y, Owner de B&B La Petite Prune, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Je vous remercie d'avoir choisi La Petite Prune lors de votre visite à Montréal. Ça m'a fait plaisir de faire votre connaissance. Je suis ravie de savoir que vous avez passé un agréable séjour ici.

Merci pour vos mots gentils... mais je viens de changer quelque chose! J'ai peinturé la porte d'entrée. :)

J'espère avoir le plaisir de vous revoir à nouveau bientôt.
Stuttgart, Allemagne
Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons passé une nuit dans le B&B La Petite prune , en arrivant sur Montréal avant de partir 2 semaines en Camping-car.
# service: top! hôte aux petits soins, un accueil chaleureux, personnel. à la japonaise... ca veut dire par exemple, enlever ses chaussures en entrant ;-)
# chambre: grande, propre, tout ce qu'il faut dedans. Les photos parlent d'elles-memes.
# sdb: propre, assez spacieuse, lumineuse.
# situation: au calme, mais quand même près des coins qui bougent.
# petit-dej.: cookies faits maison, all-you can eat!

rien à reprocher

comme dans toutes les grandes villes, c est difficile de trouver des hôtels pas trop chers, avec du charme et un bon service. C'est pourquoi nous cherchons souvent une alternative: B&B.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Akiko Y, Owner de B&B La Petite Prune, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Je vous remercie d'avoir choisi La Petite Prune lors de votre visite à Montréal. Je suis ravie de savoir que vous avez passé un agréable séjour ici. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances en camping-car pendant 2 semaines. Je serai très heureuse de vous recevoir à nouveau à La Petite Prune si vous retournez à Montréal. :)
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 décembre 2012

Akiko est tout simplement adorable et gère cette maison victorienne pleine de charme avec beaucoup de soin et de savoir-faire. Basé en Europe, j'effectue régulièrement des déplacements professionnels à Montréal et suis par conséquent particulièrement heureux d'avoir trouvé ce pied-à-terre parfaitement calme et propre, situé à deux pas de la station de métro "Sherbrooke", ainsi que d'un quartier commerçant et animé des plus agréables. Ma chambre (Koume) était belle, spacieuse et lumineuse. Le petit déjeuner, tous les jours différent, était un vrai délice. Osez et réservez, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Akiko Y, Owner de B&B La Petite Prune, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Merci d'avoir choisi La Petite Prune pour votre séjour à Montréal. Je suis ravie de voir que vous vous êtes senti bien ici. J'ai déjà hâte de vous revoir l'an prochain.
Je vous souhaite un joyeux noël. :)
Avis écrit le 4 novembre 2012

La Petite Prune est située à quelques minutes à pied de la station de métro Sherbrooke, et entre le boulevard Saint-Laurent et la rue Saint-Denis, rue commerçante, touristique, culturelle… vivante !
Akiko est absolument charmante et son accueil dans sa maison victorienne est à la fois discret et attentif.
La chambre est douillette. Le petit déjeuner (tous les jours différent !) est absolument exquis : la maîtresse de maison confectionne elle-même muffins, cookies, cakes…
J’ai vraiment apprécié mon séjour. N’hésitez pas à vous poser quelques jours à la Petite Prune.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Akiko_Y_12, Owner de B&B La Petite Prune, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour ici.
Merci beaucoup pour les cadeaux aussi... Délicieux!

J'espère avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. :)