“Bonne adresse proche du quartier latin” 4 sur 5 bulles
Avis sur B&B La Petite Prune

B&B La Petite Prune
Vevey, Suisse
“Bonne adresse proche du quartier latin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Sympathique et serviable propriétaire, des chambres confortables et calmes. Un petit déjeuner sur mesure et de qualité. Proche du quartier latin et à 20 minutes à pied du Vieux Montréal et du port. Un petit rafraichissement des sanitaires serait un plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Akiko Y, Owner de B&B La Petite Prune, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Je vous remercie d'avoir choisi La Petite Prune lors de votre visite à Montréal.
Ça m'a fait plaisir de faire votre connaissance.

Je suis heureuse de savoir que vous avez aimé votre séjour ici.
J’apprécie votre commentaire sur la sanitaire aussi.
Les avis de clients sont très importants pour moi.

Merci beaucoup. Je serais très heureuse de vous recevoir à nouveau à La Petite Prune si vous retournez à Montréal. :)

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

La Petite Prune est un Bed and Breakfast qui a tout pour plaire, à commencer par son hôtesse, Akiko, qui est discrète, disponible et très sympathique.
La chambre, prénommée Taiyo, est dotée d'un lit très confortable qui nous a bien reposés après une longue journée de marche. Au petit matin le petit déjeuner nous a confortés dans l'idée que ce B&B est idéal : gâteaux faits maisons, céréales, fruits, confitures et encore d'autres aliments succulents étaient à l'appel pour le plaisir de tous. Bref, il n'y a pas à hésiter, c'est incontestablement une adresse à tester !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Akiko Y, Owner de B&B La Petite Prune, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Ça m'a fait plaisir de faire votre connaissance.
Je suis heureuse de savoir que vous avez aimé votre séjour ici.

Je serai très heureuse de vous recevoir à nouveau à La Petite Prune si vous retournez à Montréal. :)
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons été très bien accueillis à La Petite Prune. Akiko est adorable, toujours disponible et elle prépare d'excellents petits-déjeuners. Notre chambre (Sora) était spacieuse, très confortable et calme, juste à côté de la salle de bain. De manière générale, tout est très propre et très soigné, avec une déco agréable et zen. La maison est bien placée dans Montréal et proche du métro. A recommander sans hésiter !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Akiko Y, Owner de B&B La Petite Prune, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Ça m'a fait plaisir de faire votre connaissance.
Je suis ravie de lire que vous avez aimé votre séjour ici.

Laissez-moi savoir si vous retournez au Canada. Je serai très heureuse de vous revoir. :)
Mornant, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

La petite prune est une excelente chambre d'hote. Le cartier est calme et à proximité de la station de métro Sherbrouk. La chambre est confortable et calme. La décoration de la petite prune est personnalisée, agréable et discrete, l'établissement est propre. Le petit déjeuner est copieux et bon. Akiko est trés gentille et d'une grande serviabilité. Nous gardons un agréable souvenir de notre séjour à Montréal.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Akiko Y, Owner de B&B La Petite Prune, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Je vous remercie d'avoir choisi La Petite Prune lors de votre séjour à Montréal.
Je suis ravie de lire que vous avez aimé votre séjour ici.
Ça m'as fait plaisir de faire votre connaissance, et j'ai bien aimé parler avec vous tous les matins.

Chatenay-malabry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Une chambre d'hotes très cosy. Et merveilleusement située, à 5 minutes en métro de tous les meilleurs endroits de Montréal. Le quartier lui même est très agréable. Akiko se met en quatre pour faire de votre séjour une belle expérience. Lits très confortables. Seul bémol, la salle de bains en partage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Akiko Y, Owner de B&B La Petite Prune, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Ça m'a fait plaisir de faire votre connaissance.
Je suis ravie de savoir que vous avez aimé votre séjour ici.
Je serai très heureuse de vous recevoir à nouveau à La Petite Prune pour votre prochaine visite à Montréal. :)
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ce B&B est une excellente adresse, située près du métro et très proche à pied du centre de Montréal.
La chambre que nous occupions était assez grande ( chambre jaune) , très calme , le quartier est d'ailleurs très calme et typique de Montréal .
Les sanitaires en commun avec les autres chambres ne sont pas gênants du tout , les chambres et la salle de bain sont très bien tenues ( changement du linge de toilette et des draps tous les deux jours) .
La "petite Prune" est vraiment une adresse à faire partager; de plus notre hôtesse Akiko est une jeune femme discrète et très gentille avec laquelle nous avons aimé discuté lors de nos petits déjeuners . Parlons des petits déjeuners: SUPER! les confitures, les scones, les muffins, les cakes.... sont faits maison , un délice!
bref! une belle rencontre.
marie laure

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Akiko Y, Owner de B&B La Petite Prune, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour ici.
Ça m'as fait plaisir de faire votre connaissance. J'ai bien aimé parler avec vous tous les matin.

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ce b&b est idéalement situé, à 5 minutes à pied du centre de Montréal et très proche du métro. Nous étions dans une chambre un peu petite (numéro 4, sauf erreur), mais cela était largement compensé par la gentillesse d'Akiko. L'établissement est très propre, la salle de bains grande, le wi-fi gratuit et les petits-déjeuners sont parfaits. Nous recommandons vivement cet établissement idéalement situé et où l'accueil est très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Akiko Y, Owner de B&B La Petite Prune, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour ici.
Ça m'a fait plaisir de faire votre connaissance, et j'étais contente d'avoir eu l'occasion de vous parler autour de la table du petit-déjeuner.

C'est vrai que la chambre 4 (Mori) est petite. Elle est bien si vous cherchez une chambre pas chère, mais si vous avez beaucoup de bagages, je recommande "Taiyo" ou "Sora".
Très grande chambre "Koume" est la seule chambre avec salle de bain privée à La Petite Prune.

Merci encore. Je serai très heureuse de vous recevoir à nouveau à La Petite Prune si vous retournez à Montréal.