“Un accueil et une disponibilité fantastique !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Manoir Ville-Marie

et 1 autre site !
Auberge Manoir Ville-Marie
Rueil-malmaison, France
“Un accueil et une disponibilité fantastique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Notre séjour commençait par une galère ( oubli de pièce d'identité ! ) et Mme GHAFFARI a fortement contribué à nous le rendre superbe ( en nous aidant à les récupérer ) ! Mille Merci à "Shahrzad" pour sa disponibilité, sa gentillesse et son attention à notre égard. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel au charme d'antan, à l'ambiance conviviale et à la vue superbe ( allez sur la terrasse ! ). Si vous souhaitez être dépaysés, n'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

J'étais dans cet hôtel avec mon mari pendant trois jours et c'était magnifique,spécialement la directrice Mme Sharhzad Ghafari est très gentille et accueillante,elle nous aidait bc je l'adore vraiment!si vous cherchez une chambre propre et calme avec un joli balcon et biensur le moins budget, je vous recommande d'y aller ;) Merciiiiii chère Mme Ghafari!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Oakville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Le service etait parfait, avec une equipe amicale tres a l ecoute, Le petit dejeuner etait compose de the, cafe, chocolat, jus d orange, differents muffins, croissant et pains de mie. Au-dela du fait que l'hotel soit confortable, l atmosphere regnante est relaxante . Ne pas oublier de gouter au charme certain de la terrasse, respirer le fond de l air vivifiant et ressentir les bonnes vibrations de Montreal. A recommander a tous les contemplatifs !!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Chambre simple, accueil très/trop chaleureux, devenant oppressant, surtout après de longues heures d'avion où notre seul envie est d'entrer dans la chambre pour avoir du calme. De nombreux petits problèmes se sont ajoutés à celà, rendant le check-in interminable... L'hotel est trop loin du centre-ville, ce qui rend le stationnement gratuit moins attractif qu'il n'y parait. Et le temps pour aller dans le centre-ville à pied est relativement long (plus d'une heure en marchant vite). Les alentours sont très pauvres en commerces. Le petit-déjeuner est médiocre, de mauvaise qualité, en gros il faut aimer le pain grillé. La gérante discutant interminablement avec chacun des clients présents, il nous fallait patienter longuement avant d'avoir l'opportunité de savoir si ce qui était présenté (pain, beurre, confiture, bouilloire, micro-onde, sachets de thé) était tout ce qu'il y avait, et en effet, c'était tout. Déçus pour la première nuit au Canada.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

AIX EN PROVENCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Chambre simple et rustique, correspondant au style du manoir. Ambiance très conviviale. Bus et métro à proximité.
Bonne literie mais en 140. La soufflerie de l'air conditionné est bruyante.
Petits déjeunés avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Accueil aimable, notre chambre était propre, confortable et spacieuse (avec sdb). Nous avons particulièrement apprécié le stationnement gratuit devant l'hôtel.
Petit bémol: petit déjeuner (compris) assez sommaire au sous-sol: café moyen, pas de fruits, peu de choix, décongélation minute.
Bémol: le lit de notre enfant a été refait avec les draps dans lequel il avait fait pipi au lit!
Gros bémol: le quartier mal fréquenté, notamment sur le chemin du métro, pas très adéquat quand on se promène en fin de journée (19h...) avec des enfants aux yeux innocents!
Conclusion: plutôt sympathique mais... ça fait beaucoup de bémols!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Brignais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Notre agence de voyage avait reservé un hôtel en plein centre qui n'avait pas notre réservation et qui affichait complet! La réceptionniste a fait le tour des hôtels et nous a trouvé une place au Ville Marie. Il pleuvait des cordes, on a fait erreur sur l'itinéraire bref apres dix heures de vols, nous l'avions plutôt mauvaise. Puis nous avons poussé la porte du Ville Marie...
Accueillante, chaleureuse, nous lui avons expliqué que nous étions en voyage de noces, et elle nous a tout de suite surclassé! Nous avons pu profiter du lit king size, de la clim et de la baignoire jaccuzy, c'était top! Elle nous a détaillé la ville, ce qui nous a bien aidé puisque c'était la première fois que nous venions à Montréal et nous a offerts deux entrées pour l'exposition de Tom Wesselmann! C'est grâce à ce genre d'attentions que le Canada a si bonne réputation en France!
Un grand Merci qui mérite d'être partagé!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux