“Accueil chaleureux”

Auberge Manoir Ville-Marie
Pays De La Loire
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 14 avril 2009

C'est un hôtel sans prétention, un peu éloigné (1 km) des stations de métro. Bien sûr, au 3ème étage, les 2 douches sont sur le palier. Bien sûr aussi on n'y mange pas de baguette encore chaude au petit-déjeuner. Mais on y est immédiatement accueilli comme des amis par René et Shahrzad. Avec humour et chaleur, ils font tout pour rendre votre séjour agréable. En groupe, le rapport qualité-prix est sans doute imbattable. Voilà pourquoi j'y retournerai quand l'occasion se présentera.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 14 janvier 2009

Français, mon mari et moi avons séjourné 4 nuits dans cette incroyable auberge. Incroyable est bien le mot car à notre époque trouver un hotel aussi ravissant avec des gens aussi charmants ça tient du miracle !!!!
C'est vrai que si vous aimez les grands hotels froids et aseptisés où vous êtes considérés comme "un portefeuille sur pattes" ne venait pas au manoir.
Mais si comme nous vous aimez les cadres de vie chaleureux en cotoyant des gens gentils serviables et cultivés qui n'ont l'air d'avoir qu'un seul but dans leur journée " faire que tout aille bien pour vous " alors n'hésitez pas allez au Manoir Ville Marie.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 14 décembre 2008

très bonne accueil,la qualité et le bien être pour les clients voila,encore merci au propriétaires pour leurs aides,petit dej.extra,calme ,pas de stress ,parking gratuit,chambre calme.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — l'entrée (je suis en fauteuil roulant)
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
Soustons, France
Avis écrit le 19 juillet 2008

Nous avons passé un séjour formidable. Accueil inoubliable, conseils judicieux, auberge chaleureuse, jolies chambres spacieuses et très propres.
Nous aurions aimé passer mille et une nuit chez Sherazade qui a illuminé notre séjour à Montréal

• a aimé — accueil formidable, disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Briançon
Avis écrit le 7 juillet 2007

Il y a déjà tellement de commentaires génial sur l'Hotel Auberge Manoir Ville Marie, je ne voudrais pas paraître redondant ! Mais chers amies Français et autre personnes comprenant ce que je vais écrire, lisez moi ca!!!
J' ai passer quelques jours à Montréal dans cet Hôtel et franchement si je garde un bon souvenir de Montréal c'est en partie grace a cet hôtel et en particulier a la gérante, l'accueil à etait tres chaleureux et trés pro. Les salle de bain sont toujours trés propre commele reste de l'hotel d'ailleurs, la disposition de l'hotel, genial sur saint catherine y a pas plus facile pour le trouver.....De plus et c'est ca le meilleur c'est que 2 jours aprés avoir quitté l'hotel je suis revenue pour demander si je pouvait prendre une douche, juste une douche, et la la gerante ma repondu, Bien sur Monsieur, et en plus avec un grand sourire!!!!!!! Elle ne ma meme pas chager pour la douche et elle ma meme ouvert une chambre pour que je me change tranquilement, je trouve ca enorme, pas beaucoup d'hotel aurait accepter et si il avaient accepter ils m'aurait charger d'une coupe de dollar.....Choisissez cet hotel et votre sejour ne sera que mieux reussi et fera moins mal a votre porte feuille....Bravo a tous le staff du Manoir Ville-Marie, continuez comme ca....A bientôt.
Les Français.....Alex et Séb

• a aimé — La qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — L' eloignement sur Sainte Catherine...
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis