Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (586)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
586 résultats
Note attribuée
93
262
142
56
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
93
262
142
56
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
212217 avis sur 586
Avis publié : 18 juillet 2011

Chambre très propre. Lit très confortable. Le déjeuner est excellent.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci autre1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juin 2011

tout est dans le titre : aucunement déçu par le standing, propreté irréprochable
A ceic prêt que notre frigo émettait un très fort bruit qui nous contraignait à le débrancher la nuit.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci fcanteloup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mai 2011

Ayant profité d'une promotion, nous avons logé dans une suite au prix d'une chambre, parfait :)
Donc suite propre, nickel et salle de bain avec baignoire!
Par contre, elle donnait sur la rue, donc très très bruyant car une des plus grosse rue de Montréal...
Petit déjeuné offert, continental et à volonté :)
Petit bémol: le parking est payant et il faut en sortir par des escaliers étroits et métalliques donc loin d'être facile avec les bagages et poussettes ou autres fauteuils roulants...

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci breizangelik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 avril 2011

Yves Lévesque et Jacques Roussin de Lévesque-Roussin s'hébergent au Roberval toutes les fois que le travail nous mène à Mtl.
Par ce fait, devons-nous vous mentionner que nous sommes tout à fait enchantés par le service à la réception, la tenue des chambres, la chaleur du personnel. et etc.

Merci d'être là.

Jacques Roussin

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jroussin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suites_Labelle, Director of Sales de Le Roberval, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2011

Cher M. Roussin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de recommander Le Roberval au voyageurs du monde entier. Bien sûr nous vous remercions également de votre fidélité depuis plusieurs années! J'espère que vous avez apprécié les améliorations apportées à nos chambres, lors de votre dernier séjour!

J'aimerais aussi vous inviter à communiquer avec moi, pour discuter de la possibilité de vous offrir un tarif corporatif pour Lévesque-Roussin, étant donné la fréquence de vos déplacements sur Montréal.

Merci encore et au plaisir de vous parler,

Sincèrement,

M.Roy
Directeur des ventes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 janvier 2011

rien à dire tres bon hotel en centre ville accueil parfait chambre calme Pt dej tres copieux tt etait tres bien je le consel

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci filou35_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suites_Labelle, Director of Sales de Le Roberval, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2011

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions de l'hôtel Le Roberval.
Il me fait plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour et vous remercie d'avoir recommandé notre établissement aux autres membres de la communauté Trip Advisor.

J'espère que 0ous aurons à nouveau la chance de vous accueillir parmi nous lors d'un prochain séjour,

Sincèrement,

M.Roy
Directeur des ventes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis