Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (585)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
585 résultats
Note attribuée
92
262
142
56
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
92
262
142
56
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
206211 avis sur 585
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons apprécié la situation à proximité d'une station de métro.
L'accueil a été de très bonne qualité.
Le petit-déjeuner est assez bien.
Les chambres sont correctes mais bruyantes : l'hôtel est mal isolé phoniquement et la circulation est importante. La climatisation est elle aussi très bruyante.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci wapiti31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2011

Hôtel très bien situé et surtout très propre. On est à deux pas du métro, de Sainte-Catherine, du quartier des magasins, des restaurants et pas loin du Vieux Montréal. Les petits déjeuners sont bons et copieux. Cet hôtel présente un bon rapport qualité/prix. Dommage que le parking (17dollars) soit payant, cher et parfois complet.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci chedou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avions réservé à l'hôtel "les suites labelles" et avons été déplacés à notre arrivée vers le "Roberval". Je ne suis pas sur que nous ayons gagné au change.
Le Roberval est assez vétuste et bruyant (rue, couloir, climatisation).
Cet hôtel est assez bien situé. Internet gratuit.
Le parking payant est situé dans le sous-sol des "suites Labelles", pas très éloigné cependant, mais pas très pratique pour transport des valises.
Petit déjeuner inclus au forfait correct et à volonté.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci doudou40500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juillet 2011

Chambre au dessous de la moyenne des hôtel de même catégorie. Bruyante entre le frigidaire et la climatisation. Acceuil médiocre. On rentre, on sort , le client est transparent...
Décus et très mécontents de la chambre 206. Horizon obstrué par un très haut mur en tôle
à moins de 2 mêtres. Vive les grands espaces de Montréal ! La responsable est totalement indifférente aux réclamations justifiées. L'hôtel ne mérite pas sa classification.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci claudine75012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2011

ce un hotel qui est tres bien sité dans montreal car il se trouve au centre, il y a un arret de bus juste devant l hotel et le gare routier se trouve a 5 min environ a pied.
le petit dejeuner est a volonter, les chambres sont tres bien bonne literi, grande television, un bon espasce pour cuisiner ( grand frigo, grosse cuisinier,......), il y a de bon rangement pour mettre nos affaire.

Par contre de ma chambre j avais pas du tout une belle vue, et la climatision fait trop de bruit dans la chambre obliger de la couper pour dormir

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci romdu13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis