203208 avis sur 585
Avis publié : 26 août 2011

Personnel très accueillant et chaleureux. Nous avons eu un problème lors de notre arrivée : notre Tour Opérateur (Vacances Transat) n’avait pas réservé la chambre en suite demandée, mais une chambre standard avec 2 lits… Le réceptionniste, nous a alors proposé une chambre en suite (heureusement qu’il y avait encore de la disponibilité), sans nous faire payer le supplément qui est de 10$ par nuit (nous y sommes restés 5 nuits).
Notre chambre qui donnait sur le Bd René Levesque était assez bruyante.
Il y avait une odeur désagréable quand on rentrait dans la chambre, on était obligé d’ouvrir les fenêtres sur le boulevard très bruyant.
Malgré ceci, notre séjour n’a pas été désagréable.
Les suites avec cuisine sont très pratiques, il y a une supérette IGA sur la rue Sainte Catherine à deux pas de l’hôtel.
Le petit déjeuner en buffet était très bien, vraiment copieux, et le personnel sympathique.

Avis publié : 23 août 2011

Le Roberval est très bien centralisé au centre ville. Tout est aux alentours, resto, métro, salle de spectacle, Festival International de Jazz, les Francopholies. Le personnel est très attentionné. C'est très propre. Les chambres sont très fonctionnelles, cuisinette, frigo, poêle. Une épicerie à 2 coins de rue. Déjeuné inclus, stationnement intérieur.

Bref, je le recommande fortement et j'en ai fait d'autres

Avis publié : 14 août 2011

Nous avons été accueillis par une personne très sympathique qui nous a donné tous les renseignements utiles sans demande supplémentaire de notre part. L'hôtel est situé à la fois près du vieux port et non loin du centre ville. Le bus express 747 venant de l'aéroport Trudeau s'arrête à proximité et l'hôtel offre un accès facile avec les bagages sur la rue Berri (plan incliné). La superficie de la chambre est fort appréciable (petit appartement), la qualité de la literie est très bonne, seul bémol le bruit de la climatisation qui est assez pénible mais qu'on peut régler facilement pour l'entendre moins depuis la chambre.

Avis publié : 8 août 2011

Nous avons apprécié la situation à proximité d'une station de métro.
L'accueil a été de très bonne qualité.
Le petit-déjeuner est assez bien.
Les chambres sont correctes mais bruyantes : l'hôtel est mal isolé phoniquement et la circulation est importante. La climatisation est elle aussi très bruyante.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Hôtel très bien situé et surtout très propre. On est à deux pas du métro, de Sainte-Catherine, du quartier des magasins, des restaurants et pas loin du Vieux Montréal. Les petits déjeuners sont bons et copieux. Cet hôtel présente un bon rapport qualité/prix. Dommage que le parking (17dollars) soit payant, cher et parfois complet.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille