Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (585)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
585 résultats
Note attribuée
92
262
142
56
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
92
262
142
56
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
198203 avis sur 585
Avis publié : 12 février 2012

L'hôtel Le Roberval est plutôt bien situé dans Montréal, non loin d'une station de métro.
Le personnel n'est pas toujours très sympathique (ça dépend sur qui on tombe), et la chambre est dans un état très moyen.
Le plus gros problème est lié à l'isolation: pas de volet ni de double vitrage, donc on a la terrible impression de dormir sur le trottoir tant le bruit et la lumière sont omniprésents dans la chambre (le boulevard est très fréquenté). De plus, le chauffage, les canalisations et le frigo font un bruit insupportable qui vous réveille en pleine nuit!
La salle de bains est peu pratique, les serviettes sont petites et vieilles.
Le petit-déjeuner est moyen, le Wifi gratuit.
Passez votre chemin, quitte à payer quelques dollars de plus ailleurs!

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Antoine4588
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 décembre 2011

Accueil très agréable lors de notre arrivée ce 6 décembre dernier.
Par contre, les nuits furent "difficiles" car à chaque fois que le chauffage se mettait en marche, il faisait un bruit épouvantable, au point de nous réveiller, et ce plusieurs fois par nuit.
La salle de bain est "limite" : pas ou peu d'accessoires habituels, serviettes un peu "agées"
Le petit déj est aussi très léger ,
tout cela est un peu compensé par le prix de la chambre tout à fait raisonnable, me semble t-il.
Par contre, excellent emplacement pour accès métro et gare routière pour navette aéroport ( 8 minutes à pied avec 2 valises à roulettes )

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JLF78960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 décembre 2011

La bouffe et le services etais tres bon....mais la commode ,tete de lit et les tables de chevet n etais pas lavé....ca se voyais a vue d oeil......Parcontre les drap etait propre..j ai bc aimé etre au rez de chaussé..Emplacement parfais pour faire du magasinage a pied..2 minute de la St-Catherine..Omer de serres..et autres boutique interessantes

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sylvie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons passe 2 nuits a l'hotel Le Roberval
Il faut absolument refuser les petites chambres sombres qui donnent sur un mur gris situe
a 2 ou 3 metres, c'est l'horreur. La receptionniste, gentiment, a tout fait pour nous changer de chambre, il semblait que nous n'avions pas droit a une <bonne> chambre puisque nous avions reserve par Hotels.com. Tout s'est quand meme arrange.
N'empeche, c'est un hotel tres moyen, vieillot, triste. Une cuisine de grande taille est dans la chambre, sans separation, ce n'est pas agreable.
Il n'y a aucun accessoires sympa dans la salle de bains, pas de shampoing ni de gel douche,
tous ces petits plus que l'on trouve habituellement n'existent pas et il serait grand temps de
changer les serviettes qui ont fait leur temps. Non vraiment je ne recommande pas cet hotel

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci stracou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 septembre 2011

Dans l'ensemble tout s'est bien déroulé, juste que notre chambre donnait sur la route et que malgré le double vitrage on était souvent reveillés!!!!!!
Sinon chambre très propre, personnel très gentil, petit dej assez varié, par contre parking à 15 euros pour la journée, dommage qu'il ne soit pas gratuit quand on dort à l'hotel....

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Carole C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis