418 $US
  • Piscine
350 $US
284 $US
  • Restaurant
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
82 $US
72 $US
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
120 $US
152 $US
96 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Samesun Montreal Central(Montréal)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
85 $US
76 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

206 $US
200 $US
Priceline
282 $US
274 $US
galahotels.com
195200 avis sur 586
Avis publié : 9 avril 2012

Hotel très bien situé, on peut se rendre au vieux-port en qq minutes à pieds, et au centre ville en 1/4 d'heure, vmt impeccable. Et si cela semble trop long pour certains, une station bus/metro se trouve à qq pas de l'hotel.
Le staff a été très acueillant, le petit déjeuner bon et complet. Nous avions réservé un studio pour 11 jours, rien à redire sur la propreté, cependant le bruit du réfrigérateur m'a réveillée durant la nuit, je ne l'utilisais pas bcp ce qui m'a permis de le débrancher! Le chauffage peut pfs être dérangeant pdt la nuit également, mais sans plus.
Télé écran plat, studio spacieux, mais vue sur un mur de l'hotel (personnellement cela ne m'a pas dérangée, passant le plus clair de mon tps dehors.)
En bref, je vous conseille cet hotel très bien situé, propre et confortable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

Si vous passez à Montréal, je vous invite à passer par cet Hotel propre et calme avec tout le confort.

Que vous preniez chambre coin cuisine toute équipée et il ne manque rien ! (conseil pour ce type de chambre ne prenez pas le canapé lit inconfortable mais plutôt le lit mural et en plus c'est le même prix !) ou la chambre double lit queen, vous serez aussi très bien installés.

Les chambres sont très propres pour séjourner un nuit ou plusieurs nuits.

Vous serez en plus près des centres commerciaux souterrains de Montréal trust notamment.

Lorsque vous entrez dans l'Hotel, l'aspect un peu sombre ne retrace pas la qualité des chambres. L'accueil un peu froid mais respectueux !

Si vous avez loué une auto sachez que l'Hotel à des parking pour 15 dollars, l'avantage est que vous pouvez entrer et sortir votre véhicule à volonté contrairement au parking extérieur n'appartenant pas à l'Hotel où pour le même prix vous devez payez à nouveau si vous retirez votre véhicule alors renseignez vous bien avant de réserver un parking sur Montreal.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Bien situé et accessible en transports publics, simple mais agréable, cet établissement est adéquat pour un séjour à Montréal. Chambre plaisante sans luxe, suite avec kitchenette.
Frigo bruyant. Personnel aimable. Je garde l'adresse pour un prochain séjour. Petit-déjeuner buffet simple mais satisfaisant au sous-sol. Le Roberval est à conseiller à ceux qui souhaitent passer quelques jours pour un prix raisonnable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mars 2012

.Service excellent. c'est mon deuxième séjour et une fois de plus très agréable. Dependant de quelle rue la chambre est, un peu bruyant... mais c'est montréal. Pour avoir fréquenté d'autres hotel beaucoup plus dispendieux c'est le même problème.

Chambre "ok". salle de bain propre, le reste de la chambre montre des signes de poussière mais la literie et serviettes sont très propres.
Déjeuner correct consédérant qu'il est inclus dans le prix.

L'endroit à 2 min de marche d'une station de métro, station d'autobus et près de tout est un point majeur.

Pas un 5 étoile mais excellent rapport qualité-prix !

Stationement abordable comparativement à d'autre hotels.

Contrairement à d'autres commentaires, le bruit de la rue et du chauffages n'ont aucunement été un problème.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 février 2012

L'hôtel Le Roberval est plutôt bien situé dans Montréal, non loin d'une station de métro.
Le personnel n'est pas toujours très sympathique (ça dépend sur qui on tombe), et la chambre est dans un état très moyen.
Le plus gros problème est lié à l'isolation: pas de volet ni de double vitrage, donc on a la terrible impression de dormir sur le trottoir tant le bruit et la lumière sont omniprésents dans la chambre (le boulevard est très fréquenté). De plus, le chauffage, les canalisations et le frigo font un bruit insupportable qui vous réveille en pleine nuit!
La salle de bains est peu pratique, les serviettes sont petites et vieilles.
Le petit-déjeuner est moyen, le Wifi gratuit.
Passez votre chemin, quitte à payer quelques dollars de plus ailleurs!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple