“Excellent rapport qualité-prix.”
Avis sur Le Roberval

Le Roberval
N° 81 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 13 mai 2012

Un hôtel en plein centre-ville de Montréal.Très propre, un service sans failles, des réceptionnistes à l'écoute, avenantes, serviables et Souriantes. A souligner, une bagagerie et une connexion wifi sont offertes, ce qui n'est pas du tout négligeable quand on doit chercher un logement dans l'urgence,pour s'installler au Québec ! Ce fut un plaisir !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 22 avril 2012

tres bien placé, proche du centre ville,des commerces, du centre historique. Accès de la gare routière 5 min et des navettes aeroport. Tres bon accueil, tres propre,spacieux et confortable, idéal pour les grandes familles avec les grandes chambres doubles. Possibilité de laisser les bagages en conciergerie à l'hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Hôtel bien situé, mais qui a mal vieilli: décor et couleurs des années 80, chambre anonyme, voire déprimante. Petit déjeuner dans une salle sans atmosphère au sous-sol. Le tout fait un peu "motel". Personnellement, il y a d'autres hôtels au même prix à Montréal, dans le même secteur, qui sont beaucoup plus agréables.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Hotel très bien situé, on peut se rendre au vieux-port en qq minutes à pieds, et au centre ville en 1/4 d'heure, vmt impeccable. Et si cela semble trop long pour certains, une station bus/metro se trouve à qq pas de l'hotel.
Le staff a été très acueillant, le petit déjeuner bon et complet. Nous avions réservé un studio pour 11 jours, rien à redire sur la propreté, cependant le bruit du réfrigérateur m'a réveillée durant la nuit, je ne l'utilisais pas bcp ce qui m'a permis de le débrancher! Le chauffage peut pfs être dérangeant pdt la nuit également, mais sans plus.
Télé écran plat, studio spacieux, mais vue sur un mur de l'hotel (personnellement cela ne m'a pas dérangée, passant le plus clair de mon tps dehors.)
En bref, je vous conseille cet hotel très bien situé, propre et confortable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

Si vous passez à Montréal, je vous invite à passer par cet Hotel propre et calme avec tout le confort.

Que vous preniez chambre coin cuisine toute équipée et il ne manque rien ! (conseil pour ce type de chambre ne prenez pas le canapé lit inconfortable mais plutôt le lit mural et en plus c'est le même prix !) ou la chambre double lit queen, vous serez aussi très bien installés.

Les chambres sont très propres pour séjourner un nuit ou plusieurs nuits.

Vous serez en plus près des centres commerciaux souterrains de Montréal trust notamment.

Lorsque vous entrez dans l'Hotel, l'aspect un peu sombre ne retrace pas la qualité des chambres. L'accueil un peu froid mais respectueux !

Si vous avez loué une auto sachez que l'Hotel à des parking pour 15 dollars, l'avantage est que vous pouvez entrer et sortir votre véhicule à volonté contrairement au parking extérieur n'appartenant pas à l'Hotel où pour le même prix vous devez payez à nouveau si vous retirez votre véhicule alors renseignez vous bien avant de réserver un parking sur Montreal.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Bien situé et accessible en transports publics, simple mais agréable, cet établissement est adéquat pour un séjour à Montréal. Chambre plaisante sans luxe, suite avec kitchenette.
Frigo bruyant. Personnel aimable. Je garde l'adresse pour un prochain séjour. Petit-déjeuner buffet simple mais satisfaisant au sous-sol. Le Roberval est à conseiller à ceux qui souhaitent passer quelques jours pour un prix raisonnable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mars 2012

.Service excellent. c'est mon deuxième séjour et une fois de plus très agréable. Dependant de quelle rue la chambre est, un peu bruyant... mais c'est montréal. Pour avoir fréquenté d'autres hotel beaucoup plus dispendieux c'est le même problème.

Chambre "ok". salle de bain propre, le reste de la chambre montre des signes de poussière mais la literie et serviettes sont très propres.
Déjeuner correct consédérant qu'il est inclus dans le prix.

L'endroit à 2 min de marche d'une station de métro, station d'autobus et près de tout est un point majeur.

Pas un 5 étoile mais excellent rapport qualité-prix !

Stationement abordable comparativement à d'autre hotels.

Contrairement à d'autres commentaires, le bruit de la rue et du chauffages n'ont aucunement été un problème.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo