“J'y reviendrai” 4 5 étoiles
Avis sur Le Roberval

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Roberval a été ajouté à vos Favoris
Le Roberval
2.0 sur 5 Hôtel   |   505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
N° 70 sur 162 hôtels à Montréal
PauP
“J'y reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Le style est simple et conçu avec beaucoup de goût. Assez rapidement on s'y sent chez doit à proximité des quartiers les plus f'requentés de Montreal. Le métro de Berry/UQAM, La place des Arts et d'autres attractions sont à quelques kilomètres. S'est sûr j'y reviendrai et cette fois-ci je serai accompagné

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Un hôtel en plein centre-ville de Montréal.Très propre, un service sans failles, des réceptionnistes à l'écoute, avenantes, serviables et Souriantes. A souligner, une bagagerie et une connexion wifi sont offertes, ce qui n'est pas du tout négligeable quand on doit chercher un logement dans l'urgence,pour s'installler au Québec ! Ce fut un plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
montgermont
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

tres bien placé, proche du centre ville,des commerces, du centre historique. Accès de la gare routière 5 min et des navettes aeroport. Tres bon accueil, tres propre,spacieux et confortable, idéal pour les grandes familles avec les grandes chambres doubles. Possibilité de laisser les bagages en conciergerie à l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel bien situé, mais qui a mal vieilli: décor et couleurs des années 80, chambre anonyme, voire déprimante. Petit déjeuner dans une salle sans atmosphère au sous-sol. Le tout fait un peu "motel". Personnellement, il y a d'autres hôtels au même prix à Montréal, dans le même secteur, qui sont beaucoup plus agréables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hotel très bien situé, on peut se rendre au vieux-port en qq minutes à pieds, et au centre ville en 1/4 d'heure, vmt impeccable. Et si cela semble trop long pour certains, une station bus/metro se trouve à qq pas de l'hotel.
Le staff a été très acueillant, le petit déjeuner bon et complet. Nous avions réservé un studio pour 11 jours, rien à redire sur la propreté, cependant le bruit du réfrigérateur m'a réveillée durant la nuit, je ne l'utilisais pas bcp ce qui m'a permis de le débrancher! Le chauffage peut pfs être dérangeant pdt la nuit également, mais sans plus.
Télé écran plat, studio spacieux, mais vue sur un mur de l'hotel (personnellement cela ne m'a pas dérangée, passant le plus clair de mon tps dehors.)
En bref, je vous conseille cet hotel très bien situé, propre et confortable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Si vous passez à Montréal, je vous invite à passer par cet Hotel propre et calme avec tout le confort.

Que vous preniez chambre coin cuisine toute équipée et il ne manque rien ! (conseil pour ce type de chambre ne prenez pas le canapé lit inconfortable mais plutôt le lit mural et en plus c'est le même prix !) ou la chambre double lit queen, vous serez aussi très bien installés.

Les chambres sont très propres pour séjourner un nuit ou plusieurs nuits.

Vous serez en plus près des centres commerciaux souterrains de Montréal trust notamment.

Lorsque vous entrez dans l'Hotel, l'aspect un peu sombre ne retrace pas la qualité des chambres. L'accueil un peu froid mais respectueux !

Si vous avez loué une auto sachez que l'Hotel à des parking pour 15 dollars, l'avantage est que vous pouvez entrer et sortir votre véhicule à volonté contrairement au parking extérieur n'appartenant pas à l'Hotel où pour le même prix vous devez payez à nouveau si vous retirez votre véhicule alors renseignez vous bien avant de réserver un parking sur Montreal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Versoix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Bien situé et accessible en transports publics, simple mais agréable, cet établissement est adéquat pour un séjour à Montréal. Chambre plaisante sans luxe, suite avec kitchenette.
Frigo bruyant. Personnel aimable. Je garde l'adresse pour un prochain séjour. Petit-déjeuner buffet simple mais satisfaisant au sous-sol. Le Roberval est à conseiller à ceux qui souhaitent passer quelques jours pour un prix raisonnable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults