Contrôle des avis
192197 avis sur 589
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous sommes allé passé trois jours à Montréal cet été. L’hôtel Le Roberval est situé au centre ville, près de la Rue Ste-Catherine, et du Métro Berri. Nous avons pu marcher jusqu'au Vieux Port et nous balader en amoureux. Nous étions très heureux d'être si près des festivals. Notre chambre était très charmante et avait une jolie cuisinette ! L'air climatisé nous a sauvé la vie pendant la canicule au centre-ville. Nous étions très content d'avoir un balcon à notre chambre pour pouvoir aller fumer dehors sans avoir à sortir sur le trottoir. Merci le Roberval !

Nous aurions aimé qu'il y est plus d'un préposé à la réception à l'arrivé car nous avons dû attendre 30 minutes à l'entrée et payer un parcomètre.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié avoir un balcon car nous sommes fumeur et qu'il fallait aller fumer dehors.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Le style est simple et conçu avec beaucoup de goût. Assez rapidement on s'y sent chez doit à proximité des quartiers les plus f'requentés de Montreal. Le métro de Berry/UQAM, La place des Arts et d'autres attractions sont à quelques kilomètres. S'est sûr j'y reviendrai et cette fois-ci je serai accompagné

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2012

Un hôtel en plein centre-ville de Montréal.Très propre, un service sans failles, des réceptionnistes à l'écoute, avenantes, serviables et Souriantes. A souligner, une bagagerie et une connexion wifi sont offertes, ce qui n'est pas du tout négligeable quand on doit chercher un logement dans l'urgence,pour s'installler au Québec ! Ce fut un plaisir !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2012

tres bien placé, proche du centre ville,des commerces, du centre historique. Accès de la gare routière 5 min et des navettes aeroport. Tres bon accueil, tres propre,spacieux et confortable, idéal pour les grandes familles avec les grandes chambres doubles. Possibilité de laisser les bagages en conciergerie à l'hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Hôtel bien situé, mais qui a mal vieilli: décor et couleurs des années 80, chambre anonyme, voire déprimante. Petit déjeuner dans une salle sans atmosphère au sous-sol. Le tout fait un peu "motel". Personnellement, il y a d'autres hôtels au même prix à Montréal, dans le même secteur, qui sont beaucoup plus agréables.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple