“Séjour agréable”

N° 77 sur 163 Hôtels à Montréal
Gatineau, Canada
“Séjour agréable”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Ce n'est pas la première fois que je dors au Roberval. J'aime l'accessibilité, les prix abordables, le fait que les chambres sont équipées d'une mini-cuisine, et le confort plus que parfait des lits.

Cette fois-ci a été sans histoire. On s'entend, ce n'est pas le Ritz! Mais c'est propre, confortable et convivial. Lorsque je vais à l'hôtel, je veux juste un endroit pratique, confortable et relax. Je ne cherche pas les grands restaurants, bars, piscine et spa. Le coin regorge de bons restaurants et de bars.

La seule amélioration serait le petit-déjeuner. C'est bien qu'il soit inclus, mais j'ai déjà vu plusieurs autres déjeuners ainsi inclus, un peu plus complet. Les toasts, céréales et croissants c'est bien, mais quelques fruits, ou même un micro-ondes pour réchauffer les croissants seraient un plus, des yaourts aussi, je pense. Rien de bien compliqué, mais qui feraient une énorme différence.

Sinon, continuez votre bon travail, j'espère avoir le palisir de revenir chez vous rapidement.

• Hébreu en 1er
Las Vegas, Nevada
Avis écrit le 14 octobre 2012

Tout d'abord merci à toute l'équipe, ils furent d'une grande assistance durant mon séjour.
Les chambres sont fonctionnelles et incroyablement propre.

La localisation est idéale, à 3 pas du métro Berri que demander de plus.
J'en ferai mon hotel de choix pour mon prochain séjour.

Marin, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

J'ai réservé une chambre pour 2 nuits, on m'a proposé un studio, alors qu'une chambre aurait suffit. La salle bains etait très petite, par rapport a la surface du studio. Pour un prix bien trop cher, le service n'est pas a la hauteur, la chambre a été faite a 17 heures, alors que j'ai quitté l'hotel a 9 heures. Le petit déjeuner est quelconque, enfin je n'y retournerais pas lors d'une prochaine visite a Montréal.

Astuce pour la chambre : Négocier le prix
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Bruxelles - Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2012

L'hotel est très bien situé et permet une visite facile de Montréal. Le métro est à 5 minutes.
Nous voyagions avec deux enfants et la suite est parfaitement adaptée dans ce cadre là. Il y a une kitchenette dans la suite qui facilite grandement la vie lorsque l'on voyage avec des enfants en bas age.
Le petit déjeuner est correct.
De plus, l'hotel est sur le trajet de la navette qui vient de l'aéroport ce qui facilite aussi la vie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VALENCIENNES
Avis écrit le 29 septembre 2012

Hôtel situé à proximité du centre et du vieux port.
Grande chambre équipée avec matériel de cuisine, et une pièce avec télé.
Bruits de circulation, hôtel situé à un carrefour.
Petit déjeuner correct ( petits pains, baguette, pas de salé)
Internet 1 poste disponible à la réception.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hong kong
Avis écrit le 31 août 2012

L'hotel est très bien placé par rapport au Vieux Montréal (15 minutes de marche) et à 5 minutes à pied de la station de métro principale de Montréal. Le rapport qualité prix est intéressant. Les chambres appelées suite permettent un logement confortable de 4 personnes pour un prix plus intéressant que 2 chambres doubles.
Il ne faut pas rechercher un cadre particulier. C'est un hôtel propre et fonctionnel, idéal pour un séjour en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons été deux fois au roberval cet été. Nous avions l'appartement N°20 (2 chambres, cuisine, salle de bain, salon avec canapé lit) au sous-sol mais finalement lumineux (fenêtre en hauteur donnant sur la rue) et pas bruyant. En famille avec 3 enfants, cette solution était parfaite, voire moins chère que les auberges de jeunesse en dortoir de 6 personnes sans la salle de bain/wc.
Niveau location géographique, super, à côté du bus direct de l'aéroport et de la station métro uqam berry qui dessert plus ou moins toutes les lignes, également un bus direct pour descendre au port, à 2 minutes de marche de la rue st catherine et ses commerces et du village.
Petit déj toujours bien garni, correct (évidemment ça ne rivalise pas un 5 étoiles mais le prix est en conséquence)
Le 1er jour le tuyau de la salle de bain faisait du bruit, je l'ai mentionné à la reception, lorsque nous sommes revenus de notre balade, tout était réglé.
Personnel à l'écoute, qui essaye vraiment d'aider et répondre aux demandes.

Je recommande cet hotel pour un voyage en famille, entre amis. Après pour une escapade ultra romantique, il y a certainement mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille