“Nuit au centre de Montréal”
Avis sur Le Roberval

Le Roberval
N° 81 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé en famille une nuit dans cet hôtel qui fut appréciable avec son parking couvert ou une place en extérieur pour la voiture. Literie confortable et petit déjeuner continental, dommage qu'il manquait les œufs-bacon je m'y suis habitué pendant le séjour au Canada.
L'avantage réside que vous êtes à deux pas du vieux port, de la rue piétonne et de l'église (malheureusement payante pour visiter) et d'un tas de restaurants ou pubs pour sortir le soir.

Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous étions 5 et nous avons pu partager un petit appart avec un canapé lit et 2 chambres, c'est pratique et économique. L’hôtel est proche du vieux Montréal. Mais une nuit a suffit les pièces sont sombres les lits petits l'ambiance générale est froide...le petit déjeuner est bien pour cette catégorie d’hôtel le personnel est courtois.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Martin R, Director of Sales de Le Roberval, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

je vous remercie d'avoir pris un instant pour publier votre commentaire.
Je regrette sincèrement que l'ambiance générale de l'hôtel ne vous ai pas plu.
Il me fait toutefois plaisir de constater que vous avez apprécié le rapport qualité-prix, la position géographique de l’hôtel ainsi que notre petit-déjeuner.

J'espère que nous avons su contribuer à rendre votre visite de Montréal agréable.

Directeur des ventes

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Roberval, dans un studio.

L'hôtel est très bien situé, à 5min de la station Berri, de l'arrêt du bus qui vient et va à l'aéroport Trudeau, à 20min à pied du Vieux Montréal et du quartier des spectacles.

L'accueil est simple mais courtois. La réception offre le service de bagagerie. Nous avons un peu galéré pour trouver notre chambre, car l'hôtel est un vrai labyrinthe en plusieurs parties.

Le studio était spacieux, propre. Le lit confortable. Une table, deux chaises, une kitchenette avec four et plaques. Toutefois, le mobilier très vieillot aurait besoin d'un coup de jeune.
La salle de bain est de taille correcte. Mais la douche mériterait aussi d'être rénovée.
La vue donne sur un mur. Mais ce n'est pas bien grave : nous sommes à Montréal pour visiter, pas pour nous prélasser dans la chambre.

Nous avons été agréablement surpris par le petit-déjeuner (inclus dans le prix, ce qui est suffisamment rare en Amérique du Nord pour être souligné). Simple certes, des produits pas d'une qualité exceptionnelle, mais il y a de quoi manger convenablement et il y a du choix.

Pour 96euros la nuit pour un studio, petit-déjeuner inclus sur Montréal, c'est vraiment un très bon rapport qualité prix. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor!
les commentaires de nos clients sont d'une importance capitale afin de pouvoir continuer à améliorer nos services et nous les considérons avec la plus haute attention.

je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez su profiter de notre localisation avantageuse.

En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous un jour,

Directur des ventes

Avis publié : 18 octobre 2013

En fait, le Roberval propose des petits appartements: une chambre, un salon avec un canapé lit, et au milieu, une salle de bain et une kitchenette: très pratique si on veut se faire un en-cas (l'équipement reste sommaire).
Cela permet à une famille ou à 2 personnes indépendante d'avoir une certaine intimité.
Personnel très agréable, l'internet fonctionne bien et l'emplacement est très pratique, bien qu'un peu bruyant.
Par contre, le petit déjeuner est très moyen, et la salle à manger gagnerait à être "relooker" avec des couleurs plus vives, c'est un peu tristounet.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Martin R, Director of Sales de Le Roberval, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Chère Christiane,

Merci d'avoir pris un moment pour partager vos impressions suite à votre récent séjour.
je suis heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!
Soyez également assurée que nous prenons en compte vos commentaires concernant notre salle à manger. Nous visons sans cesse à améliorer l'expérience des invités qui séjournent dans notre établissement et leurs commentaires y sont une importante contribution.

Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour,

Sincèrement,

M. Roy
Directeur

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Cet hotel a pour avantages son emplacement car non loin de l embouchure de metro principale et des plus grandes rue de la ville comme ste catherine, berri et st denis malheureusement cet hôtel est tres bruyant et le petit déjeuner est tres limité. Le personnel est agréable et serviable

• Séjour en : octobre 2013
Suites_Labelle, Director of Sales de Le Roberval, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher client,

Merci d’avoir pris un instant pour publier vos impressions suite à votre récent séjour.
Il me fait plaisir de constater que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que le service offert par notre équipe.
je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre petit-déjeuner offert gracieusement. Bien que de type continental, notre petit-déjeuner offre une variété d'items et convient habituellement à la plupart de nos clients. Nous continuerons bien sur de voir comment ce service pourrais être amélioré.

Merci beaucoup et j'espère que vous considérerez à nouveau notre établissement lors d'un prochain séjour.

Sincèrement,

Directeur ventes & marketing

Avis publié : 16 septembre 2013

Les + : Hotel bien situé non loin de la rue sainte Catherine.
Bien équipé (frigo, plaques, four...)
Les - : Fenêtres donnant sur cour intérieure et rue
Manque de clarté
Petit lit 140
Petit déjeuner pas terrible au sous sol

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Au premier abords, hôtel un peu "vieillot" qui mériterait un rafraîchissement mais dans lequel nous nous sommes très bien senti pendant notre séjour et idéalement situé à 2 pas du métro Berri. 1 lit double King size, 2 grandes penderies, sdb avec baignoire, climatisation, salon, grande télévision a écran plat et petite kitchenette avec frigo, plaque de gaz et micro ondes. Un bémol : le petit déjeuner! Peu de choix et basse qualité, nous vous conseillons plutôt d'aller le prendre dans le vieux Montréal, sur la place Jacques Cartier (à une station de metro)

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres de donnant pas sur le boulevard René-Lesveque
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple