“Découverte du Québec” 4 5 étoiles
Avis sur Le Roberval

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Roberval a été ajouté à vos Favoris
Le Roberval
2.0 sur 5 Hôtel   |   505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
N° 71 sur 162 hôtels à Montréal
“Découverte du Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Le personnel est sympathique. Hôtel propre et bien placé (station de métro à 3 minutes à pied) pour découvrir la ville, néanmoins les alentours sont parfois mal fréquentés. Un bon petit déjeuner est servi.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Hôtel fonctionnel : chambre spacieuse et bien équipée. Insonorisation mauvaise cependant et literie un peu vieillie. L'accueil n'est pas exceptionnel non plus. Propreté acceptable. Petit-déjeuner généreux (buffet) mais de qualité moyenne. Prix un peu élevé pour la prestation globale.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Meulan en Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Très satisfait des prestations de cet hôtel par rapport au prix. Personnel sympathique, hygiène très satisfaisant, chambre avec cuisine tout équipée et petit déjeuner compris relativement bon. Ce n'est pas le luxe d'un grand hôtel ni un hôtel design mais on s'y sent bien. De plus il est bien situé. Vous pouvez y séjourner sans craintes.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je reviens de Montréal où j'ai séjourné 7 nuits à l'hotel LE ROBERVAL, celui-ci est mieux que bien placé, car en arrivant de l'aéroport avec le bus 747 l'avant dernier arrêt de la ligne est situé à 50 mètres, en plus vous avez à 50 mètres aussi uqu'à la station berry ucam à savoir cette station est la principale de Montréal, où vous pouvez prendre toutes les correspondances pour vous déplacer dans la ville.
A 2 arrêts, vous avez un supermarché METRO pour faire vos courses.
Le personnel est serviable, et l'hotel simple mais la chambre avait tout le nécessaire, pour se sentir à l'aise, sauf une plaque de cuisson dans la kitchenette qui nous a manqué.
(nous étions au 6éme étage, avec une vue dégagée sur rue) pas de problèmes de bruit, à part les sirènes de police, cela n'est pas gênant.
le petit déjeuner est simple mais suffisant, et la dame de service la semaine très gentille.
Cet hotel ressemble davantage à un immeuble avec des studios, il est à côté des suites labelles et du berry.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai passé un bon week-end au Roberval. Bon déjeuner copieux. Grande salle. Personnel très courtois. Très bien situé, proche des rues Saint-Denis et Sainte-Catherine et de la Gare d'autobus. Stationnement trop serré. Bruit de la rue.

Adrien

Astuce pour la chambre : suite assez grande et confortable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Martin R, Director of Sales de Le Roberval, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Adrien,

Merci pour avoir pris un instant pour partager vos commentaires, suite à votre séjour à l’hôtel le Roberval !

je suis heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour et surtout notre localisation au cœur de Montréal.
J'espère que nous aurons ;a nouveau la chance de vous accueillir lors de votre prochain déplacement sur Montréal !

Sincèrement,

M.Roy
Directeur des ventes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé en famille une nuit dans cet hôtel qui fut appréciable avec son parking couvert ou une place en extérieur pour la voiture. Literie confortable et petit déjeuner continental, dommage qu'il manquait les œufs-bacon je m'y suis habitué pendant le séjour au Canada.
L'avantage réside que vous êtes à deux pas du vieux port, de la rue piétonne et de l'église (malheureusement payante pour visiter) et d'un tas de restaurants ou pubs pour sortir le soir.

Séjour du novembre 2013
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous étions 5 et nous avons pu partager un petit appart avec un canapé lit et 2 chambres, c'est pratique et économique. L’hôtel est proche du vieux Montréal. Mais une nuit a suffit les pièces sont sombres les lits petits l'ambiance générale est froide...le petit déjeuner est bien pour cette catégorie d’hôtel le personnel est courtois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Martin R, Director of Sales de Le Roberval, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

je vous remercie d'avoir pris un instant pour publier votre commentaire.
Je regrette sincèrement que l'ambiance générale de l'hôtel ne vous ai pas plu.
Il me fait toutefois plaisir de constater que vous avez apprécié le rapport qualité-prix, la position géographique de l’hôtel ainsi que notre petit-déjeuner.

J'espère que nous avons su contribuer à rendre votre visite de Montréal agréable.

M.Roy
Directeur des ventes