“Endroit pour séjour agréable”

Hotel Champ-de-Mars
N° 133 sur 164 Hôtels à Montréal
Alger, Algérie
“Endroit pour séjour agréable”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Dans cet honorable établissement on y trouve les avantages suivants:
- Accueil chaleureux - hébergement confortable - Repas très copieux - environnement calme et tranquille - surtout un service professionnel de grande qualité.
- Endroit pour séjour agréable donnant un désir de revenir.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 12 novembre 2012

J'ai effectué un séjour début novembre à Montréal, en visite chez ma fille, et elle m'a réservé ce charmant petit hôtel près du vieux Montréal, idéalement situé, avec un accueil très sympathique, et les prix sont également sympathiques!
Les transports en commun sont à proximité immédiate, ce qui est très pratique.
J'ai donc beaucoup apprécié mon séjour à l'hôtel Champs de Mars

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Lévis, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 août 2012

cet hotel CHAMP DE MARS et porte bien son nom chambre dégoutante cheveux par terre dans la salle de bain ,poussiere tres epaisse sur étagere, le drap du dessous le drap bleu pas laver sentait pas bon une grosse tache dessus comme si quelqu `un avait eu une ... sur le drap et oui j`avait une lampe rayons violet dans mon sac.. on est rester une nuit et on a rester tout habiller et suspendu nos bagages . personnel sans facons tres froid et sourtout ne pas marger la jai pris juste une soupe vegetale et pas bonne du tout servi avec tranche de pain coupé en petit triangle et sec . on a pas l`habitude de faire des commantaire du genre mais la c`est trop, ne pas allez a cet hotel CHAMP DE MARS sinon découvrer par vous meme croyer moi. et pas de parking au champ de marde parking payant 17$ pour la journee et frais suplementaire si vous sortez apres certaine heures. je recommande fortement hotel universel de montreal proche du biodome .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Ivry-sur-Seine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Cet hôtel est à fuir, les photos ne correspondent pas tout à fait à la réalité. J'ai surtout eu la très mauvaise surprise de découvrir après quelques nuits que la chambre était infecté de punaise de lit. Piqûre et démangeaison seront au rendez-vous ! Quelque soit le tarif c'est inacceptable !
L'accueil n'a rien de chaleureux, carte de crédit puis signature, merci au revoir. Seul l'emplacement de l'hôtel serait un point positif mais ne parvient pas à sauver la note mérité "horrible" !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
CYRUS1417, Owner de Hotel Champ-de-Mars, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Cher monsieur,

Nous vous remercions pour le message que vous nous avez transmis. Les punaises de lit sont devenues un fléau dans l’industrie du tourisme. Nous avons retenu les services de la Compagnie André Robitaille Extermination. Cette compagnie jouit d’une excellente réputation Montréalaise et ce sont des professionnels expérimentés dans tous genres d’extermination.

· La compagnie a fait la vérification de la chambre 306 (la votre) ainsi que les chambres 301 / 309 toutes les chambres du corridor. Ils n’ont trouvé aucune trace de punaises de lit dans aucune de ces chambres.

Comme résultat, nous sommes confidents que toutes nos chambres sont d’une propreté impeccable et ne contiennent aucune forme d’infestation. Cette confidence nous provient du fait que vous êtes la seule personne qui nous a fait part ceci.

Ceci étant dit, nous gardons l’œil ouvert sur cet état de chose de façon vigilante. Nous anticipons votre retour lundi soir ou nous aurons l’occasion de discuter de cette situation de façon plus détaillée.

Encore une fois, merci de nous avoir confié vos craintes et soyez assures que nous sommes confidents qu’il n’y a aucune trace d’infestation quelque soit-elle a l’Hôtel Champ de Mars. Nous vous souhaitons un bon séjour à New York.

Bien à vous
annecy
Avis écrit le 14 septembre 2011

Je vous déconseille cet hotel. Les chambres sont sales vieilles tapisseries vieilles moquettes. Les propriétaires sont à peine sympathiques voire narquois. Ne surtout pas prendre un repas au restaurant sinon vous allez payer 3 fois le prix affiché.Nous avons donné des pourboires tous les jours pour la femme de ménage , pour la serveuse du petit déjeuner...et avant de partir on nous à encore réclamer 24 dollards de service.Le seul point positif l'hotel est proche du vieux Mo ntréal.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 22 avril 2011

Cet hôtel est bien placé, c'est son seul atout ! Il ne correspond absolument pas à l'hôtel décrit sur le site internet: chambre minuscule, sans penderie, ni rangement( 2 patères seulement), le matelas nous a semblé hors d'âge, pas d'ampoule sur la lampe de chevet, pas de télécommande pour la télévision, pas d'ascenseur...Très bruyant , on entend des portes claquer toute la nuit, les murs sont tellement fins que l'on entend également tout ce qui se passe à côté et au-dessus...le jour et la nuit . Pas top!
Nous avions réservé trois nuits, mais avons changé d'hôtel pour la troisième nuit pour aller au Best Western Ville Marie, un 4* pour 15 euros de plus! !!un vrai bonheur!

à éviter si vous voulez dormir!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux