“Plus jamais” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Champ-de-Mars

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Champ-de-Mars a été ajouté à vos Favoris
Hotel Champ-de-Mars
2.0 sur 5 Hôtel   |   756 Berri | Vieux-Montreal, Montréal, Québec H2Y 3E6, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
N° 110 sur 162 hôtels à Montréal
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons acheté une nuit à cet hōtel avec un coupon d'achat de groupe et franchement même à rabais ça ne valait pas le prix. Le personnel ne parle presque pas français, et franchement l'allure générale des lieux laisse vraiment à désirer. Le corridor pour se rendre aux chambres sens mauvais, le plancher de notre chambre était vraiment croche et les tuiles de la salle de bain cassées, les draps étaient fripés et contenaient même plusieurs poils pubiens. Le pire par dessus tout ça est qu'étant légèrement sensible à la poussière j'ai eu beaucoup de difficulté à dormir et j'ai même dû sortir à l'extérieur vers 5h du matin en pleine crise d'asthme. Je tiens à dire que c'est une première pour moi, je n'ai jamais fait ce genre de réaction avant. La quantité de poussière doit donc être vraiment importante, et puisqu'il n'y en avait pas tant que ça sur les meubles j'ai de forts doutes que ça provenait des conduits d'aération. Le déjeuner du lendemain était correct sans plus. Tout est au même prix, que vous preniez une assiette oeufs/patate/bacon/toasts ou seulement des céréales ou seulement des toasts ça vous coûtera environs 10$. Le seul point fort est l'emplacement; près de plusieurs points d'intérêts de Montréal. Pour ce qui est de moi par exemple on m'offrirait une nuit gratuite que je n'irais pas. Je déconseille vraiment cet hôtel aux personnes qui ont des problèmes au niveau des voies respiratoires et à ceux qui voudraient y venir avec leurs enfants.

• Séjour du août 2013

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

La première chambre qu'ils nous ont donné, en sachant qu'on venait pour notre anniversaire de mariage, était vraiment minuscule, sale et avait une infiltration d'eau aux fenêtres. Nous avons demandé d'être changé de chambre. L'homme à la réception nous a répondu qu'il se doutait bien que l'eau entrait par les fenêtres. (Bravo de nous la suggérer pour un 10ème anniversaire!) Ils nous ont donc changé de chambre pour une autre horreur... nous sommes parti sans se faire rembourser. Il faut vraiment être mal pris pour dormir là... Les photos de cet hôtel que vous trouverez laides représentent exactement ce que nous avons eu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

St-Boniface
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous revenons d'une nuit à cet hôtel et nous avons beaucoup aimé. Cet hôtel est vieux mais les chambres sont propres et le service est très chaleureux. Et que dire du déjeuner inclus, très bon... œufs, bacon, patates, café, jus, etc. L'hôtel est très bien situé pour une visite dans le vieux-Montréal. Ça fait différent des grosses chaînes d'hôtels où on va habituellement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Petit hôtel très tranquille, vraiment bien située entre le vieux port et le centre ville !! Les gens sont très courtois et serviable . Petit déjeuner offert sur place. Idéal pour tourisme ! J'y retournerai !

• Séjour du janvier 2013
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Dans cet honorable établissement on y trouve les avantages suivants:
- Accueil chaleureux - hébergement confortable - Repas très copieux - environnement calme et tranquille - surtout un service professionnel de grande qualité.
- Endroit pour séjour agréable donnant un désir de revenir.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

J'ai effectué un séjour début novembre à Montréal, en visite chez ma fille, et elle m'a réservé ce charmant petit hôtel près du vieux Montréal, idéalement situé, avec un accueil très sympathique, et les prix sont également sympathiques!
Les transports en commun sont à proximité immédiate, ce qui est très pratique.
J'ai donc beaucoup apprécié mon séjour à l'hôtel Champs de Mars

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Lévis, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

cet hotel CHAMP DE MARS et porte bien son nom chambre dégoutante cheveux par terre dans la salle de bain ,poussiere tres epaisse sur étagere, le drap du dessous le drap bleu pas laver sentait pas bon une grosse tache dessus comme si quelqu `un avait eu une ... sur le drap et oui j`avait une lampe rayons violet dans mon sac.. on est rester une nuit et on a rester tout habiller et suspendu nos bagages . personnel sans facons tres froid et sourtout ne pas marger la jai pris juste une soupe vegetale et pas bonne du tout servi avec tranche de pain coupé en petit triangle et sec . on a pas l`habitude de faire des commantaire du genre mais la c`est trop, ne pas allez a cet hotel CHAMP DE MARS sinon découvrer par vous meme croyer moi. et pas de parking au champ de marde parking payant 17$ pour la journee et frais suplementaire si vous sortez apres certaine heures. je recommande fortement hotel universel de montreal proche du biodome .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults