“Dégeulasse” 1 sur 5 bulles

N° 134 sur 164 Hôtels à Montréal
Cantley, Canada
“Dégeulasse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre minuscule,même pas de place pour 1 chaise! c,est sale dans les corridors, pas de wifi dans les chambres. J,ai payé 60$ avec groupon ça ne vaut pas ça. On me ferait revenir gratuitement et je ne reviendrais pas. Faisant de l'asthme j,en ai eu pour mon argent avec la poussière. Le seul avantage c,est proche de tout. Mais il y a de meilleurs hôtels à meilleurs prix. À éviter!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne vaut la peine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Sherbrooke, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le pire hotel que j ai fait de toute ma vie. Sale, mal isolé, poils et cheveux de plusieurs couleurs dans le lit, nourriture pas bonne et donne des factures pour tout. Ils sont pas aimables et re, j garde d un peut trop près votre carte de crédit. J'ai peur d avoir des surprises sur mon compte. Fuyez!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Québec (ville), Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Les chambres sont minuscules et mal insonorisées - il y a juste une place pour le lit et votre valise. On peut en tout temps entendre les conversations, les rires et les moindre bruits des clients des chambres voisines.
Il n'y a pas d'ascenseur, les escaliers sont assez raides et la moquette grise est devenue noire à cause des saletés. C'est pas idéal pour quelqu'un qui a beaucoup de valises.
La chambre n'est pas propre. Avant de dormir j'ai reussi à enlever une trentaine des cheuveux (de différentes couleurs et longueurs sous mon oreiller). Pourtant sur une enveloppe laissée dans la chambre (destinée pour un pourboire), il est mentionné que la chambre a été bien néttoyée. Il y a plein de poussière sur le haut du rideau. Si vous êtes sensible à la poussière je ne vous conseille pas d'y séjourner.
Si vous allez sur le siteweb de l'hotel la nuité d'une chambre standard est de 175$ mais ils offrent en tout temps différents rabais. Faites attention car la chambre ne vaut pas 175$ (plus de confort) mais plutôt le prix du rabais (juste un endroit pour dormir).
Le seul avantage c'est sa localisation sur Vieux Montréal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel moyen dans l'ensemble mais calme, petit déjeuner médiocre. Accueil sympathique. Cependant un mois après notre retour ils nous prélèvent 5 $ sur notre compte bancaire parce qu'ils se seraient aperçus qu'ils ont oublié 0.50 $ !!!!! Pratiquent scandaleuses ! A éviter à tout prix, c'est nul et écœurant.

Granby, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

premierement, j'ai acheter cette chambre avec groupon, et on me faisait miroité une économie de 140 dollars. j'ai payer 60 dollars avec l'achat de groupe. c'est comme si j'aurais été victime d'un arnaque. je peux dire que meme gratuitement je retournerais pas a cet hotel. hotel sans ascenceur, notre chambre était au deuxieme étage , l'escalier pour accéder au deuxieme tres peu large , avec tapis tres sale, et odeur désagréable. la chambre tres petite , avec vieux bureau . un lit simple et un lit double. on a coucher habiller , on es certain que les drap avait pas été changer. j'ai fait une crise d ashme tant c,était poussiéreux. ne pas oublier , j'ai du payer un stationnement a 600 metre de l'hotel parce que l'hotel a aucun stationnement pour accomoder ces clients. p/s je ne suis pas un chialeux , des hotels j'en loue des dizaine a tout les ans et c'est la pire expérience de ma vie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Très mauvaise expérience : chambre sale, mal entretenue, mal insonorisée, mauvaises odeurs, etc... Le mobilier est vieillot (TV, meubles, etc...) et en mauvais etat.
Le personnel est froid et lorsque nous avons fait des remarques concernant la chambre, on a fait comprendre que ce n'était pas leur probleme.
Le seul avantage reste l'emplacement près du Vieux Montréal mais a plus de 100€ la nuit, y a de meilleurs hotels ! Heureusement que l experience n a duree qu une nuit.

Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel est très bien situé dans le Vieux Montréal. Nous y avons séjourné une nuit. Le souper et le déjeuner étaient très bon. Notre chambre était petite et le lit craquait. L'hotel a un certain charme.