“Un gros zéro”

N° 132 sur 164 Hôtels à Montréal
Magog, Canada
“Un gros zéro”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allés dans cet Hotel le 4 janvier 2014, la chambre était sale, il n'y avait pas de chauffage, ni eau chaude, C'était vraiment pitoyable. Il y a beaucoup de bruit ce n'est pas insonorisé , nous n'avons pas dormi de la nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour ma par on réservé 11chambre et 3 étai convenable le problème n'est pas l hotel car c'est un vieux bâtiment beau et tipique de son temps le problème est Sam aucun doute la propreté ménage mal fait des chose traine par terre des frits de trois semaine passer dans le tiroir facture à l'appui et les toilette ne porte même pas le la bande de papier pour dire quel a été nettoyer et l hotel est très sal un peut partout et un minimum m'être les lit au niveau devrait aider à mieux dormir. Je sais que se commentair ne changera rien car les propriétaire on pas une attitude très réceptive je croix c'est simplement pour les prochain client qui comme moi ce dirait que ça ne doit pas étré si pir que ça. Et bien désoler c'est vraiment comme ça.

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

saint just en chaussée
Avis écrit le 30 décembre 2013

Quel plaisir de sejouner dans cet hotel typique du vieux Montreal...
Il est simple avec une decoration d'epoque. Les chambres sont confortables, nous avons a dispostion du necessaire pour le bain.
Le menage est impecable, l'accueil est chaleureux, le personnel tres sympatique et toujours disponible pour vous aider dans l'organisation de votre sejour
Le petit dejeuner en sus de la chambre est correct (comptez 15 dollars avec les taxes et le pourboir)
Un deux etoiles que je recommande (ne vouv fiez pas aux autres commentaires et allez y vous ne le regreterez pas)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cantley, Canada
Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre minuscule,même pas de place pour 1 chaise! c,est sale dans les corridors, pas de wifi dans les chambres. J,ai payé 60$ avec groupon ça ne vaut pas ça. On me ferait revenir gratuitement et je ne reviendrais pas. Faisant de l'asthme j,en ai eu pour mon argent avec la poussière. Le seul avantage c,est proche de tout. Mais il y a de meilleurs hôtels à meilleurs prix. À éviter!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne vaut la peine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 28 décembre 2013

Le pire hotel que j ai fait de toute ma vie. Sale, mal isolé, poils et cheveux de plusieurs couleurs dans le lit, nourriture pas bonne et donne des factures pour tout. Ils sont pas aimables et re, j garde d un peut trop près votre carte de crédit. J'ai peur d avoir des surprises sur mon compte. Fuyez!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 octobre 2013

Les chambres sont minuscules et mal insonorisées - il y a juste une place pour le lit et votre valise. On peut en tout temps entendre les conversations, les rires et les moindre bruits des clients des chambres voisines.
Il n'y a pas d'ascenseur, les escaliers sont assez raides et la moquette grise est devenue noire à cause des saletés. C'est pas idéal pour quelqu'un qui a beaucoup de valises.
La chambre n'est pas propre. Avant de dormir j'ai reussi à enlever une trentaine des cheuveux (de différentes couleurs et longueurs sous mon oreiller). Pourtant sur une enveloppe laissée dans la chambre (destinée pour un pourboire), il est mentionné que la chambre a été bien néttoyée. Il y a plein de poussière sur le haut du rideau. Si vous êtes sensible à la poussière je ne vous conseille pas d'y séjourner.
Si vous allez sur le siteweb de l'hotel la nuité d'une chambre standard est de 175$ mais ils offrent en tout temps différents rabais. Faites attention car la chambre ne vaut pas 175$ (plus de confort) mais plutôt le prix du rabais (juste un endroit pour dormir).
Le seul avantage c'est sa localisation sur Vieux Montréal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel moyen dans l'ensemble mais calme, petit déjeuner médiocre. Accueil sympathique. Cependant un mois après notre retour ils nous prélèvent 5 $ sur notre compte bancaire parce qu'ils se seraient aperçus qu'ils ont oublié 0.50 $ !!!!! Pratiquent scandaleuses ! A éviter à tout prix, c'est nul et écœurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux