“Sale, désuet et mauvais service de chambre”

Hotel Champ-de-Mars
N° 130 sur 163 Hôtels à Montréal
Quebeck, Tennessee
“Sale, désuet et mauvais service de chambre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes allés à cet hötel en début août 2013. La chambre qu'on nous a donnée ne correspondait pas à notre réservation. La troisième était aussi sale que les autres (2 pouces de poussières sous les lits accompagnés de quelques papiers mouchoirs usagers) et le téléphone ne fonctionnait toujours pas. Pas de service de chambre, on à dû demander (exiger) à ce que les serviettes soient remplacées. Ils disent qu'ils parlent plusieurs langues mais quand nous parlions français, ils ne comprenaient pas grand chose. Le service laisse à désiré. On avait toujours l'impression de déranger le personnel...

Astuce pour la chambre : N'allez pas là.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Quelle surprise en entrant dans la chambre : les deux divans-lits complètement insalubres, défoncés, coussins qui enfonçaient, confort inexistant... Dans le bain : grosse bibitte que nous n'avons toujours pas identifiée à ce jour. Mais le pire, c'est le service excécrable!!!! Les propriétaires se fouent de nous, plein d'erreurs sur les commandes des déjeuners (on court après nos roties, nos fruits...), aucune aide pour monter les bagages, aucune ouverture lorsqu'on fait une demande, télévision archaîque, lits très inconfortables, planchers tellement croches que les portes s'ouvrent à tout moment à cause de la pente, prises de courant non fonctionnelles, manque une ampoule dans la lampe de la chambre, aucun accès internet dans la chambre (seulement dans le lobby), prix TRÈS exhorbitant pour ce qu'on a, tout est un pétexte pour charger des frais supplémentaires. À ÉVITER À TOUT PRIX!! Ne vous faites pas arnaquer. Seul point positif : la proximité avec le vieux port. Meilleur moment de tout le séjour dans ce taudis : rembarquer dans notre voiture pour revenir chez nous!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Magog, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allés dans cet Hotel le 4 janvier 2014, la chambre était sale, il n'y avait pas de chauffage, ni eau chaude, C'était vraiment pitoyable. Il y a beaucoup de bruit ce n'est pas insonorisé , nous n'avons pas dormi de la nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour ma par on réservé 11chambre et 3 étai convenable le problème n'est pas l hotel car c'est un vieux bâtiment beau et tipique de son temps le problème est Sam aucun doute la propreté ménage mal fait des chose traine par terre des frits de trois semaine passer dans le tiroir facture à l'appui et les toilette ne porte même pas le la bande de papier pour dire quel a été nettoyer et l hotel est très sal un peut partout et un minimum m'être les lit au niveau devrait aider à mieux dormir. Je sais que se commentair ne changera rien car les propriétaire on pas une attitude très réceptive je croix c'est simplement pour les prochain client qui comme moi ce dirait que ça ne doit pas étré si pir que ça. Et bien désoler c'est vraiment comme ça.

• Séjour du décembre 2013
saint just en chaussée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Quel plaisir de sejouner dans cet hotel typique du vieux Montreal...
Il est simple avec une decoration d'epoque. Les chambres sont confortables, nous avons a dispostion du necessaire pour le bain.
Le menage est impecable, l'accueil est chaleureux, le personnel tres sympatique et toujours disponible pour vous aider dans l'organisation de votre sejour
Le petit dejeuner en sus de la chambre est correct (comptez 15 dollars avec les taxes et le pourboir)
Un deux etoiles que je recommande (ne vouv fiez pas aux autres commentaires et allez y vous ne le regreterez pas)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cantley, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre minuscule,même pas de place pour 1 chaise! c,est sale dans les corridors, pas de wifi dans les chambres. J,ai payé 60$ avec groupon ça ne vaut pas ça. On me ferait revenir gratuitement et je ne reviendrais pas. Faisant de l'asthme j,en ai eu pour mon argent avec la poussière. Le seul avantage c,est proche de tout. Mais il y a de meilleurs hôtels à meilleurs prix. À éviter!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne vaut la peine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le pire hotel que j ai fait de toute ma vie. Sale, mal isolé, poils et cheveux de plusieurs couleurs dans le lit, nourriture pas bonne et donne des factures pour tout. Ils sont pas aimables et re, j garde d un peut trop près votre carte de crédit. J'ai peur d avoir des surprises sur mon compte. Fuyez!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux