“Jamais vu une chambre aussi sale !”

Hotel Champ-de-Mars
N° 139 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 13 mai 2014

J'ai fait un long séjour faute d'autres solutions, et j'ai pu constater dès mon arrivée que le ménage n'était pas fait dans la chambre : poils, cheveux,... dans le lit, la salle de bain ! Quand le personnel passait pour faire la chambre (ce qui n'était pas automatique), c'était juste pour changer les serviettes de bain : pas d'aspirateur, pas de nettoyage des sanitaires, pas de changement de la literie, de la poussière sur l'étagère. Et ils osent mettre une enveloppe en disant qu'ils ont fait le ménage et qu'on peut leur laisser un pourboire ! C'était le plus choquant pour moi, l'hygiène déplorable.

Sinon chambre minuscule, pas la place de mettre une chaise. Pas de wifi dans la chambre (contrairement à ce que laisse suggérer les annonces web). Un vieux lit qui grince, et une insonorisation catastrophique, on se croirait en dortoirs ! Pas d'ascenseur, il faut porter les valises durant plusieurs étages sur une moquette dégoûtante.

Et tout se paye !!! Je ne les ai pas trouvé commerçants du tout !

Je n'en garderai pas un bon souvenir, l'hygiène c'est la base dans une chambre !

Astuce pour la chambre : Attention au bruit de la climatisation très fort dans certaines chambres. Et surtout mon conseil : f...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 26 février 2014

C'est le pire hôtel que j'ai visité de toute ma vie. Les toilettes de chez moi sont meilleurs que la chambre. Pas d'ascenseur. La chambre est très vieille, le lit n'est pas propre, etc.
Seul point positif, l'emplacement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

En trip ski pendant un mois au canada, nous avions reserve une chambre(certes pas tres chere) pour les 3 premieres nuits histoire de se remettre du voyage et preparer notre trip!
L'hôtel est a 600m a pied de l'arrêt de bus 747(navette aeroport)(pas pratique avec 2 sac et des skis) . Certes l'hôtel n'est pas tout jeune et dans un quartier calme(nous avons bien dormis), mais la chambre pas bien grande,télé toute petite,escalier aussi(pas pratique avec les skis) et le service inclus de force dans tout ce que vous prenez en bas doit etre de 25%. Pas de parking pour notre voiture.
nous n'y sommes pas retournés au retour.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Nous sommes allés à cet hötel en début août 2013. La chambre qu'on nous a donnée ne correspondait pas à notre réservation. La troisième était aussi sale que les autres (2 pouces de poussières sous les lits accompagnés de quelques papiers mouchoirs usagers) et le téléphone ne fonctionnait toujours pas. Pas de service de chambre, on à dû demander (exiger) à ce que les serviettes soient remplacées. Ils disent qu'ils parlent plusieurs langues mais quand nous parlions français, ils ne comprenaient pas grand chose. Le service laisse à désiré. On avait toujours l'impression de déranger le personnel...

Astuce pour la chambre : N'allez pas là.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2014

Quelle surprise en entrant dans la chambre : les deux divans-lits complètement insalubres, défoncés, coussins qui enfonçaient, confort inexistant... Dans le bain : grosse bibitte que nous n'avons toujours pas identifiée à ce jour. Mais le pire, c'est le service excécrable!!!! Les propriétaires se fouent de nous, plein d'erreurs sur les commandes des déjeuners (on court après nos roties, nos fruits...), aucune aide pour monter les bagages, aucune ouverture lorsqu'on fait une demande, télévision archaîque, lits très inconfortables, planchers tellement croches que les portes s'ouvrent à tout moment à cause de la pente, prises de courant non fonctionnelles, manque une ampoule dans la lampe de la chambre, aucun accès internet dans la chambre (seulement dans le lobby), prix TRÈS exhorbitant pour ce qu'on a, tout est un pétexte pour charger des frais supplémentaires. À ÉVITER À TOUT PRIX!! Ne vous faites pas arnaquer. Seul point positif : la proximité avec le vieux port. Meilleur moment de tout le séjour dans ce taudis : rembarquer dans notre voiture pour revenir chez nous!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous sommes allés dans cet Hotel le 4 janvier 2014, la chambre était sale, il n'y avait pas de chauffage, ni eau chaude, C'était vraiment pitoyable. Il y a beaucoup de bruit ce n'est pas insonorisé , nous n'avons pas dormi de la nuit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Pour ma par on réservé 11chambre et 3 étai convenable le problème n'est pas l hotel car c'est un vieux bâtiment beau et tipique de son temps le problème est Sam aucun doute la propreté ménage mal fait des chose traine par terre des frits de trois semaine passer dans le tiroir facture à l'appui et les toilette ne porte même pas le la bande de papier pour dire quel a été nettoyer et l hotel est très sal un peut partout et un minimum m'être les lit au niveau devrait aider à mieux dormir. Je sais que se commentair ne changera rien car les propriétaire on pas une attitude très réceptive je croix c'est simplement pour les prochain client qui comme moi ce dirait que ça ne doit pas étré si pir que ça. Et bien désoler c'est vraiment comme ça.

• Séjour en : décembre 2013