“Merci”

Gite Ocoin B&B
Vannes, France
“Merci”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Ayant séjourné 3 nuits chez Jean-René, nous avons été charmé par sa gentillesse, sa disponibilité, ses anecdotes sur sa famille à travers desquelles nous avons mieux appréhendé les spécificités québécoises.
Durant tout notre séjour au Québec, nous n'aurons jamais goûté d'aussi bons pancackes.
Même si la chambre était un peu petite pour un séjour de plusieurs nuits (on a tendance à prendre nos aises) et le gite non situé en centre ville mais juste à côté du métro ( à 3 stations du centre), l'accueil de Jean-René et le rapport qualité-prix vaut amplement de choisir le Gite Ocoin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Le propriétaire René est simplement génial. Il vous accueille avec une gentillesse rare. Vous êtes chez lui comme à la maison. Tout est mis en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. J ai séjourné dans la chambre qui possède sa propre salle de douche. Le seul point qui est peut-être perçu par certaines personnes comme dérangeant est que la maison n est pas dans le centre-ville de Montréal mais la station de métro n est qu à quelques pas de là.

Séjour du avril 2013
Lille, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Découvert par hasard, nous avons passé dans ce gite plusieurs jours avec grand plaisir. Situé dans un quartier calme, à quelques minutes du métro et autobus, décoration soignée, ambiance cosy, chambres très propres, bien équipées Nous avons été chaleureusement accueillis par Jean René et avons apprécié sa compétence, sa gentillesse et sa bonne humeur. Quel plaisir de commencer la journée avec le petit-déjeuner avec pancake au bleuet, bagel à l'oeuf ou pain perdu. Nous espérons pouvoir revenir aux beaux jours profiter de la terrasse avec ses lampions !
Merçi Jean René.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux