“En partant Jean-René nous manquait déjà!” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Ocoin B&B

Gite Ocoin B&B
“En partant Jean-René nous manquait déjà!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans ce bed & breakfast avant de prendre la route vers les parcs plus au nord. Nous sommes arrivés vers 23h et Jean-René nous attendait pour nous accueillir... et quel accueil!!

Il a partagé avec nous l'histoire de cette maison, nous a fait découvrir la chambre et notre espace salle de bain. Tout était parfait, impeccablement tenu.

Le lendemain matin, Jean-René nous a préparé avec attention ses délicieux pancakes aux bleuets. Toutes les confitures et le sirop d'érable pour les accompagner étaient délicieux.

Le gite Ocoin fait partie de ces adresses rares où vous vous sentez bien en quelques minutes. Vous pouvez y aller les yeux fermés, cette adresse est incroyable!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Ayant séjourné 3 nuits chez Jean-René, nous avons été charmé par sa gentillesse, sa disponibilité, ses anecdotes sur sa famille à travers desquelles nous avons mieux appréhendé les spécificités québécoises.
Durant tout notre séjour au Québec, nous n'aurons jamais goûté d'aussi bons pancackes.
Même si la chambre était un peu petite pour un séjour de plusieurs nuits (on a tendance à prendre nos aises) et le gite non situé en centre ville mais juste à côté du métro ( à 3 stations du centre), l'accueil de Jean-René et le rapport qualité-prix vaut amplement de choisir le Gite Ocoin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Le propriétaire René est simplement génial. Il vous accueille avec une gentillesse rare. Vous êtes chez lui comme à la maison. Tout est mis en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. J ai séjourné dans la chambre qui possède sa propre salle de douche. Le seul point qui est peut-être perçu par certaines personnes comme dérangeant est que la maison n est pas dans le centre-ville de Montréal mais la station de métro n est qu à quelques pas de là.

Séjour du avril 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Découvert par hasard, nous avons passé dans ce gite plusieurs jours avec grand plaisir. Situé dans un quartier calme, à quelques minutes du métro et autobus, décoration soignée, ambiance cosy, chambres très propres, bien équipées Nous avons été chaleureusement accueillis par Jean René et avons apprécié sa compétence, sa gentillesse et sa bonne humeur. Quel plaisir de commencer la journée avec le petit-déjeuner avec pancake au bleuet, bagel à l'oeuf ou pain perdu. Nous espérons pouvoir revenir aux beaux jours profiter de la terrasse avec ses lampions !
Merçi Jean René.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux