“Parfait”
Avis sur Gite Ocoin B&B

Gite Ocoin B&B
Avis publié : 14 mai 2014

Vraiment parfait, excellent accueil de Jean-René, toujours présent pour ses hôtes. Ses pancakes sont inoubliables, tout comme sa gentillesse et son professionnalisme!
Le logement était très propre, décoré avec soin. Une literie très confortable.
Très bonne situation à cinq minutes à pied du métro.
Montréal est une ville très attachante qui donne envie d'y revenir...forcément chez Jean-René!
Bref, à faire absolument!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine chez Jean-René et ne le regrettons absolument pas ! Excellent accueil dès notre arrivée. Notre hôte fait tout pour que nous nous sentions à l'aise "comme chez soi". La maison est très bien entretenue et dispose de tout le confort possible ++++ La literie est excellente, les petits déjeuners gargantuesques, variés et très conviviaux avec les autres locataires. Nous avons pu échanger avec d'autres français, des américains, des canadiens, chose impossible en hôtellerie classique. Jean-René est toujours disponible et à notre écoute pour nous conseiller un quartier à visiter, un restaurant où déjeuner, etc.... Bon emplacement à l'écart du bruit du centre ville, dans un quartier calme avec un arrêt de bus au bout de la rue qui vous permet de rejoindre le centre ville en 15 mn ou en métro (station à 5 mn à pied). UN GRAND MERCI pour tout ! Anne & Laurent

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Tout était parfait! La beauté des chambres, la gentillesse de Jean-René et ses excellents ma cakes le matin!!!! On en a encore un souvenir ému!!!
Vivement un prochain séjour à Montréal....
Claire et JP

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Tout était parfait !!! L'acceuil chaleureux, la maison magnifique décorée avec beaucoup de goût.
La literie était très confortable, la chambre était très bien équipée, il y avait tout ce qu'il fallait !
Le petit déjeuner était très bon (café, thé, omelette au fromage, yaourts, fruits frais, jus, céréales, muffins, différents pains......)
Possibilité de se prendre un thé ou un café quand on le souhaite grâce à la cuisine mise à la disposition des clients.
Je vous le recommande!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Une deuxième fois en couple à cette auberge et comme à la première fois, nous avons été accueilli comme si nous étions chez nous. Café, yahourt, fruit offert tout simplement. Réservation par téléphone, prix abordable, code pour entrer à l'heure désirée.

Sans oublier les gauffres maisons pour le petit déjeuner.. Elles sont excellentes et faites avec amour!

Génial et bravo :)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Quelle SUPERBE surprise que le gite Ocoin, situē ā moins de 5 mn du métro, en plein Montréal.
Les alentours : Commerces utiles et quelques restaurants également.
Le gite : Cosy, superbement décoré et très chaleureux. On se sent vraiment comme ā la maison !
L'accueil : Jean René est présent 24/24h et vous attend chaleureusement avec son sourire permanent, sa bonne humeur, sa générosité, sa gentillesse, ses conseils, ses bonnes idées, ses blagues ... et .... ses super pancake aux bleuets !
Un CONSEIL : Ne passez pas ā côté, entrez et vous y reviendrez !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2013

Wow, je viens de trouver un petit gite pour mes prochaines fin de semaine a montréal.

Tout était parfait. Jean-René nous acceuille avec sourire et anecdote. Le gite est flambant neuf et décoré avec style. On s y sent chez nous. Notre chambre était belle et bien équipée. On pouvait stationner notre vehicule gratuitement. On n était a quelques pas du métro. On n est partie a 19 15 pour le centre bell et a 19 50, on était pret pour le show de Patrick Bruel. Comme plusieurs, on n a adoré les bonnes pancakes au bleuet. On n y retourne la prochaine fois. J oubliais , a quelques pas de la , il y a un petit resto Mexiquain ( Guadeloupe mexicaine ) qui est vraiment super et le proprio mexicain est tres gentil. a Faire absolumment.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple