“Mon coup de cœur de Montréal”

Lafayette Hot Dog
Classé n° 593 sur 6 251 Restaurants à Montréal
Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une ambiance bien américaine, de la bonne nourriture avec un service plus que sympathique. Spéciale dédicace à Manon !
Les portions sont extrêmement généreuses pour un prix vraiment raisonnable. J adore cet endroit, que je fréquente depuis 2014!
Ils ouvrent tôt et ferment tard ! Ils livrent et on peut commander à emporter !
Je continuerai à y aller encore et encore...

Contrôle des avis

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Un restaurant à l'américaine avec les banquettes comme dans les films. Carte immense avec beaucoup de choix. Service impeccable et prix acceptables.

Avis publié : 26 octobre 2017

De la bonne cuisine de chez nous. Service courtois et rapide. Atmosphère détendue, familiale. Retour assuré.

Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Une salade grecque très généreuse, des plats pour déjeuner servi chauds, rapidement, très copieux. Un service en équipe ultra rapide où tout le monde est souriant. Une belle expérience

Avis publié : 24 mai 2017

Il n'est pas si évident que ça de se restaurer dans Le village et cette partie de la rue Sainte-Catherine plutôt dédiée aux bars et clubs LGBT.
Mais justement, après un happy hour un peu chargé (au Stud, pour les connaisseurs), une poutine s'impose.
Et là vous ne trouverez pas de meilleur endroit sur Le Lafayette Hot Dog.
Une fois n'étant pas coutume, je ne m'appesantirai pas sur l'aspect gastronomique de la question, mais plutôt sur le pittoresque, la bonne humeur pour une carte finalement aussi invraisemblable que l'assistance certains soirs.
Bref, si on ne décemment peut pas dire que c'est bon, on peut franchement dire que c'est bien. Allez-y en connaissance de cause et vous passerez un super moment.

Les voyageurs ayant consulté Lafayette Hot Dog ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Lafayette Hot Dog ?