“Wow!”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
Avis publié : 18 octobre 2017

Excellent repas, ambiance tout à fait réussie, on se croirait vraiment au Maroc!
Musique agréable, pas trop forte. Le service était excellent. Très belle soirée! J'y retournerai assurément!!
Merci!

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Encore une superbe belle soirée au salon mogador!!! C'était une soirée entre copine pour fêter mon anniversaire !!
La nourriture est très délicieuse, l'ambiance est très chaleureuse... on était vraiment super contentes!! Un grand merci Nabil pour le bon et chaleureux accueil:)
Excellent service!! Bonne continuation...
Une place fortement recommandée

Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Service attentionné et personnalisé, plats savoureux, ambiance chaleureuse, on ne peut demander mieux!

Avis publié : 24 avril 2017

Les Resto est très joli, bien décore, on se sent dans l'ambiance, le personnel est très accueillant, et la nouriture est vraiment bonne...

Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Accueil chaleureux, ambiance sympa, déco fait appel à mille et une nuit!!!
Pour la nourriture c'est une des places que je commanderais fortement si on veut goûter à la bonne authentique cuisine marocaine! J'ai déjà essayer le tajine de poulet au citron confit 5/5 mais hier j'ai commandé la pastilla, un vrai délice! Chapeau bas au chef!!! J'y retournerai c'est garanti

Les voyageurs ayant consulté Salon Mogador ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Salon Mogador ?