“Très beau/bon restaurant”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Quartier : La Petite-Patrie
Avis publié : 9 novembre 2017

Excellent atmosphère et service, nourriture de qualité et prix très raisonnable, j'y retournerai certainement!

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 18 octobre 2017

Excellent repas, ambiance tout à fait réussie, on se croirait vraiment au Maroc!
Musique agréable, pas trop forte. Le service était excellent. Très belle soirée! J'y retournerai assurément!!
Merci!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Encore une superbe belle soirée au salon mogador!!! C'était une soirée entre copine pour fêter mon anniversaire !!
La nourriture est très délicieuse, l'ambiance est très chaleureuse... on était vraiment super contentes!! Un grand merci Nabil pour le bon et chaleureux accueil:)
Excellent service!! Bonne continuation...
Une place fortement recommandée

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Service attentionné et personnalisé, plats savoureux, ambiance chaleureuse, on ne peut demander mieux!

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 24 avril 2017

Les Resto est très joli, bien décore, on se sent dans l'ambiance, le personnel est très accueillant, et la nouriture est vraiment bonne...

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Salon Mogador ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Salon Mogador ?