“AMBIANCE MAGHREB”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

En franchissant la porte on est transporté au beld avec le décore et les sdader(banquette). Les tagines et la pastilla des délices. Le proprio et le chef sont très sympas et accueillant...

Contrôle des avis

Avis publié : 23 novembre 2017

C’est un petit retaurant bien organisé, mais la poulet au couscous est ordinaire et la soupe Harika est dégoûtante c’est un restaurant ordinaire j’aimerais mieux aller en famille avec le menu meilleur que le repas de groupe.

Avis publié : 9 novembre 2017

Excellent atmosphère et service, nourriture de qualité et prix très raisonnable, j'y retournerai certainement!

Avis publié : 18 octobre 2017

Excellent repas, ambiance tout à fait réussie, on se croirait vraiment au Maroc!
Musique agréable, pas trop forte. Le service était excellent. Très belle soirée! J'y retournerai assurément!!
Merci!

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Encore une superbe belle soirée au salon mogador!!! C'était une soirée entre copine pour fêter mon anniversaire !!
La nourriture est très délicieuse, l'ambiance est très chaleureuse... on était vraiment super contentes!! Un grand merci Nabil pour le bon et chaleureux accueil:)
Excellent service!! Bonne continuation...
Une place fortement recommandée

Les voyageurs ayant consulté Salon Mogador ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Salon Mogador ?